Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 mars 2019

Mes petits moutons de chez Tralala !

7773056

bonjour les filles,

030

 Bien, les nouveaux projets sont dans ma

panière à ouvrages. Après avoir compté mes points 

et posé mes repères sur ma toile, je vois que 

je ne pourrais pas associer les petits moutons

de Tralala et mon initiale de ce livre ....

projet moutons initiale (2) (Copier)

Cela m'embête un peu car j'avais déjà imaginé le

 mélange des deux, mais bon ce n'est pas compatible

avec la dimension de ma toile pour réaliser mon

idée de départ qui était une finition en coussin ....

 

ciseaux-qui-coupe

Tant pis je broderais donc mon initiale 

plus tard pour fabriquer mon futur coussin.

 

15849754

Le mois d'avril est en train ...

Et je pense que j'ai déjà en tête ma

petite idée pour le montage ...

projet moutons initiale (1) (Copier)

 Mais cette scélérate de Pénélope s'est

invitée hier après midi (cela faisait longtemps),

je me suis rendue compte que j'avais décalé la

 bordure rouge. J'ai donc coupé le mouliné puis tiré

le fil délicatement, afin de ne pas marquer la toile.

15849754

Puis devant le film du soir j'ai repris ma broderie

tranquilement en faisant attention de ne pas

réitérer ma bétise de l'après midi ....

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour découvrir la bergère

et ses moutons !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui avant je n'était pas plus emballée que ça par cette créatrice, mais j'ai flashé sur les moutons et j'y prends gouts !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi Ma Poulette
Répondre
M
Bonsoir Paulette encore un joli ouvrage ! belle soirée
Répondre
M
Ca va être tout beau, moi aussi j'ai pénélopé pas mal cet aprem...
Répondre
N
J'adore Tralala , c'est une de mes creatrice préférée. <br /> <br /> Bonne petites croix Paulette . Bizzzes
Répondre
M
bon cette pénélope faut la virer Paulette !!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité