Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 mars 2019

Mes petits encours du dimanche après midi !

J'espère que votre week-end sera

aussi créatif que le mien !

bon week end 5

coucou les filles, alors

que je te raconte

Ma fiche exploratrice ayant réintégrée

ses pénates mamu militari, j'ai donc décidé

de mettre immédiatement ce projet en route ...

15849754

projets du jour (1) (Copier)

Je sais déjà qu'il sera finitionné en sac à linge

sale pour ma petite fille lors de ses petites

vacances chez Mamie et Papi, mais :

chut c'est une surprise

15849754

 Et pourquoi se contenter d'un encours,

n'est ce pas ? Allez soyons folles !

mort de rire

Mes moutons que nous broderons en S.A.L.

tranquilou et chacune à notre rhyme

avec les croipinettes de l'ABCD'Air.

projets du jour (3) (Copier)

 Car maintenant que j'ai la totalité de mon petit

matériel, je n'ai plus d'excuse pour trainer 

de la patte sur cette nouvelle aventure !

Il terminera en coussin pour mon petit confort !

 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir mes premières petites croix ! 

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette et bien du travail en perspective ! belle soirée
Répondre
M
Toujours un "truc" à faire.
Répondre
M
De beaux projets
Répondre
M
Heureusement que tu as tout revérifié! Et bien contente que tu ais retrouvé le lili point Il a fait une fugue....<br /> <br /> Belle nuit.
Répondre
B
Alors j'ai surtout passé mon temps à compter mes futurs points et marquer mes repères sur ma toile pour voir si c'est réalisable en tant que tel, (car c'est bien plus simple que de Pénéloper ensuite si cela ne va pas) et j'ai bien fais car ma vision de départ n'est pas réalisable en l'état je vais donc faire mes deux projets quand même mais séparément. Quand au Lili point je le lancerai un peu plus tard ..... Mais je vous montrerai les choses au fur et à mesure<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi Sandrine.
Répondre
S
Coucou Paulette, vivement les 1ères petites xxx . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité