Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mars 2019

La fin de mon sac nomade, youpi !

7773056

bonjour les filles,

ciseaux-qui-coupe 

 Les choses n'ont pas trainé en chemin ...

pendule

                    Votre timbrée fut au taquet ce mardi !                      

mort de rire

 La machine ne s'est pas vue conduire ...

couturière

J'ai donc posé mon second biais,

Noizay atelier sac nomade la fin (1) (Copier)

 et contrairement à lundi,

l'opération s'est bien déroulée.

bobine et bouton 1 (2)

J'ai cousu mes  petits boutons "radis" en trompe

l'oeil sur mes pattes et j'ai fixé mon velcro ...

Noizay atelier sac nomade la fin (2) (Copier)

 J'ai aussi testé ma pochette

en remplissant les compartiments.

Noizay atelier sac nomade la fin (4) (Copier)

 La voici fermée, prête pour me rendre au

 prochain atelier qui sera organisé par l'ABCD'Air !

 Alors, bien que je sois une piètre couturière,

je me suis plutôt bien sortie de cet exercice.

Noizay atelier sac nomade la fin (5) (Copier)

Je ne sais pas si Brigitte sera satisfaite de ses

élèves mais perso, je suis super fière de mon travail !

 

08

 pour d'autres partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Sylvie ! <br /> <br /> Et étant une piètre couturière je suis fière de mon travail !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi.
Répondre
M
Tu peux être fière, il est magnifique
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> <br /> Et étant une piètre couturière je suis fière de mon travail !<br /> <br /> Bonne fin de soirée chez toi aussi.
Répondre
B
il est top ...👍👏💋
Répondre
C
super ton sac et bien utile, tu pourras être fière et dire : c'est moi qui l'ai fait
Répondre
N
Très jolie réalisation, très réussie! Bravo.
Répondre
M
Très bien réussi et tout joli.<br /> <br /> J'aurais fait une broderie radis plutôt que cerise, tout dans le même thème. T'inquiète ça me plait quand même.
Répondre
S
super tres joli bravo <br /> <br /> c est une trés bonne idée
Répondre
G
Superbe! Mais tu as innové avec le porte gobelet? Le notre (avant) n'avait pas ça ... <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Line.<br /> <br /> Alors profite bien des ces belles couleurs de cartes postale grandeur nature !<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi.
Répondre
L
Superbe ton sac, et bien pratique, bravo pour la finition .<br /> <br /> Ici la mer écume! gris et vent.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
C
Bravo, tu as eu raison de ta machine à coudre, et surtout de ton biais!!!! ils n'ont plus qu'à bien se tenir maintenant!!!!!!<br /> <br /> très sympathique sac à pique nique, qui doit attendre les prochains salons pour être de sortie....<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité