Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 mars 2019

Un samedi à NOIZAY ou la suite de mon sac nomade ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 Alors ce lundi après midi, je me suis bottée

le popotin pour poser mes biais sur les côtés.

sac nomade la fin (3) (Copier)

 Après mesure, j'ai coupé dans les petits pois ...

couturière

Puis j'ai épinglé ...

sac nomade la fin (5) (Copier)

 Ensuite j'ai piqué à la machine ...

sac nomade la fin (9) (Copier)

 Bon cela aurait été trop simple

alors, comme ma couture n'était pas droite

dans le sillon de mon biais, bin j'ai défait ...

smiley furibard

Et j'étais colère vous pensez bien ....

sac nomade la fin (10) (Copier)

 J'ai donc joué la sagesse en passant un fil de bâti ...

Ce n'est pas une perte de temps 

et cela facilite grandement le travail ...

clin d'oeil

Puis j'ai rabattu mon biais à petits points

sur l'envers le long de ma couture ...

sac nomade la fin (11) (Copier)

 Alors oui, ce n'est pas parfait

mais j'ai fait de mon mieux et en

 marchant vite cela ne se verra pas trop !

mort de rire

Je vous dis à demain, mon sac nomade

sera fin prêt pour abriter ma vaisselle. 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

merci

toujours lus avec grand plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis Nicole, parfois une heure ou deux de plus ne nuiraient pas au bon déroulement des loisirs créatifs !<br /> <br /> Si tu veux que je te covoiture pas de problème pour ma part tu me tiens juste au courant !<br /> <br /> bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
N
Et bien je vois que les journées sont grandement trop courtes pour faire tous ces jolis ouvrages , bravo Paulette .<br /> <br /> Je serai en Touraine le samedi pour Perusson . Bizzzzzes 🌷🌷
Répondre
C
c'est pas facile de poser un biais. tu as plutôt bien réussi pour une première fois. a bientôt pour le voir fini.
Répondre
L
Ma grande mère disait toujours travail bien préparé à moitié terminé!
Répondre
M
Tu t'en sort haut la main ! petite main. Ca va être beau.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité