Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 mars 2019

Un samedi couture à Noizay !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

L'ABCD'Air de Noizay nous proposait de

réaliser une petite sacoche pour transporter

notre matériel de pique-nique lors de nos

ateliers ou autres rencontres avec le club.

vive-les-loisirs-creatifs

 Nous avions le choix entre 2 modèles.

Étant une piètre couturière, j'ai choisi

le système le plus simple. Nous avions reçu

la liste du petit matériel nécessaire

(mesure, tissu, broderie, galon, bouton ...)

afin d'être fin prêtes le jour J !

panier nomade (1) (Copier)

Un petit café ... 

pause gouter

et hop, me voici bien armée pour débuter

mon ouvrage sous la houlette de Brigitte.

Comment ça ?

Mais évidemment nous sommes des élèves assidues.

 Et puis les plus chevronnées venues nous

soutenir moralement sont aussi de précieux

conseils pour les novices que nous sommes.

atelier Noizay sac à miam miam couture (1)

Après l'effort ...

cocktail

le réconfort !

atelier Noizay sac à miam miam (4)

Comment ça, on picole ?

Bé non, nous arrosons le nouvel atelier et

 la fête des grands mères : actuelles et en devenir ...

clin d'oeil

 Après les quelques bulles locales offertes par

Th. Françoise, le buffet fut déclaré : ouvert !

atelier Noizay sac à miam miam couture (2)

 Je ne vous ferai pas l'affront de vous décrire

le contenu des plats mais vous pouvez me croire

sur parole les filles : rien que des mets délicieux !

atelier Noizay sac à miam miam couture fin (1)

b010a3bf

Après avoir fait le plein de carburant,

nous avons repris le chemin du travail ...

couturière

atelier Noizay sac à miam miam couture fin (4) 

Alors oui, votre timbrée est au taquet

atelier Noizay sac à miam miam couture fin (6)

(gros plan sur ma broderie)

panier nomade (2) (Copier)

un petit aperçu de ma future sacoche

après un semblant de mise en forme ...

panier nomade (3) (Copier)

me reste ma pochette à couverts à fixer,

plier, poser mon biais sur le pourtour,

puis coudre mes petits boutons

et enfin y ranger ma vaisselle !

22540181_p

 Brigitte de nous avoir consacré ton samedi.

 Tes précieux conseils me seront fort utiles

pour terminer mon ouvrage à la maison ...

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour découvrir mon ouvrage prêt à l'emploi !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette bravo ,encore une jolie réalisation au cours d'une journée agréable ! belle soirée
Répondre
M
Bravo une très belle broderie tu ne feras voir ta pochette finie
Répondre
S
superbe..... j'attends la suite
Répondre
M
Super paulette. Je suis pas aussi douée en couture. Au cas où, je dis ça je dis rien, ça me ferait 1 super cadeau😁😂🤣
Répondre
N
Une belle pochette, beau travail!!
Répondre
M
Tu es une élève appliquée je vois ; attention de bien piquer droit ! Elle est toute jolie ta pochette à pique-nique, j'aime ces tissus "chaperon rouge". Et puis je vois aussi que vous ne vous laissez pas abattre, un copieux buffet pour vous réconforter après les efforts.<br /> <br /> Sympathiques réunions couturières.
Répondre
M
très joli, c'est une belle journée
Répondre
C
beau travail, j'aime beaucoup ta broderie et ton tissu. T'es une bonne élève hi hi.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Tu as bien travaillée...hâte de voir ta pochette terminée<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité