Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 mars 2019

Les résultats seront publiés Lundi matin, mais vous pouvez encore affiner vos réponses les filles ...

C'est lundi que vous connaitrez

le nom de la chanceuse ! 

petit cadeau pour toi

Il vous reste encore quelques jours pour venir

affiner votre réponse, toujours sous cet article,

je vous ai donné une clé à vous d'ouvrir

la bonne porte en lisant bien chaque com ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

anniversaire fleur (2)

7 ans,

l'âge de raison dit-on ... 

alors attends un peu

que je te raconte

 Et oui, ce blog vient d'avoir 7 ans

et tout cela grâce à vous les filles !

merci (1)

Alors je vous dit tout simplement MERCI !

Pour vos encouragements, vos gentils  coms,

teintés d'humour parfois, que je prends grand

 plaisir à lire et je réponds toujours à chacune.

Vous pourrez en prendre connaissance sous chaque

article si vous ne recevez pas l'alerte "réponse".

anniversaire_gateaux (2)

Sachez que, pour ma part, vos petites visites

sont stimulantes pour continuer à alimenter les

 pages au gré de mes petits délires brodesques 

petit cadeau pour toi

Alors pour vous qui avez la gentillesse

de me suivre aussi fidèlement depuis

ces 7 années, j'organise un concours !

anniversaire_gateaux (2)

Oh rien de bien compliqué,

un simple chiffre à découvrir !

tambour3

Tadam :

combien de coms avez-vous posté

durant ces 7 années ?

Petits indices : il a 4 chiffres et cela se situe

largement en dessous de la barre des 9990 coms !

ordi 2

Un tirage au sort aura lieu le 1er Avril

parmi les bonnes réponses ou les

plus approchantes. Allez, à vos claviers !

Je vous sais perspicaces alors, déchainez-vous !

 clin d'oeil

Et bien entendu, vous pourrez jouer plusieurs

fois en fonction de vos déductions !

Vous pouvez affiner vos réponses avec

ces tout nouveaux indices sous cet article !

imagesLNVXBQIS à bientot 1

Je viendrai de temps à autre au gré

de mes parutions vous donner un p'tit

indice comme par exemple :

"Martine chauffe ou Ma poulette gèle" !

smiley MDR (1)

 Alors soyez vigilantes 

et bonne chance à toutes !

rangeecadeaux

Alors Ma Poulette (Michèle 01)

et Maryse (Mohican) vous ont dessiné une

belle fourchette, sachant que Sandrine n'est

 pas bien loin de trouver le n° qui ouvre la porte !

 bonne après midi

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors : 3640???
Répondre
G
Je rejoue : 3670
Répondre
B
Bravo Marie-Paule, ce n'est pas encore la bonne réponse mais tu n'es vraiment pas très loin de trouver la bonne réponse. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.
Répondre
M
3622 pour ce coup ci
Répondre
G
Allez : 3650...
Répondre
G
Je re-joue : 3500 <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Alors comment dire Sandrine toi aussi tu est dans la bonne rue et te reste à trouver le bon N° pour ouvrir la porte !<br /> <br /> Belle soirée chez toi aussi et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bien entendu tu peux revenir autant de fois que tu souhaite pour améliorer ton score
Répondre
S
Coucou Paulette, Joyeux Anniblog et longue vie à lui. Alors, pour le plaisir, je dirais 3568 coms. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Je me lance 3287.<br /> <br /> Bon anniblog.<br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonjour Paulette il est "rigolo" et joyeux ton blog !je vais être originale 3333 hi hi belle journée
Répondre
M
Bon anniversaire le blog de la brodeuse et timbrée !<br /> <br /> Alors moi je dis.... 2732
Répondre
C
Coucou.<br /> <br /> ton blog est toujours joyeux et bien imagé avec les smileys et illustrations genre "Tadam" hi hi j'adore. <br /> <br /> alors je te dis 1700
Répondre
L
Je pense que tu as dû avoir 2456 commentaires... Merci pour ton concours, ta bonne humeur et surtout longue vie encore à ton blog.
Répondre
G
Coucou. J'aime beaucoup ton blog très humoristique et super sympa, auquel je souhaite un bon anniversaire et encore plein de nombreux posts <br /> <br /> Je me lance : 4000...?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ou la la comme tu y vas Annick !<br /> <br /> Non aire glacière pour toi aussi regarde bien les coms il y a déjà une fourchette qui se dessine !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi.
Répondre
N
Bon anniblog, 5698 com, peut-être un peu plus!! bisous.
Répondre
B
Merci pour ta participation Christine.<br /> <br /> Bien évidement tu peux revenir autant de fois que tu souhaites sous cet article pour affiner tes réponses la clôture étant le 1 avril !<br /> <br /> Pour le moment comme Maryse tu est sur la bonne piste, tu tiédis !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi.
Répondre
C
Joyeux anniblog ! <br /> <br /> Je suis joueuse alors si je dis 2 036, est-ce trop pas assez !...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
L
7900 comms?
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et je te souhaite encore 7 autres belles années. Je le trouve très agréable et les smileys et blinckies qui animent sont géniaux.<br /> <br /> Alors je dis 6427 commentaires.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Voilà qui est plus raisonnable Maryse !<br /> <br /> Disons que tu es sur la bonne piste "tu tiédis" ...<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniblog, félicitations pour tes 7 ans.<br /> <br /> Je pense aux environs de 38000 com, Bisous
Répondre
M
allez je me lance 6024<br /> <br /> bon blog anniversaire ! le même moi que le mien<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité