Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 février 2019

Février et le Nouvel an chinois

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Avec Maryse nous avons convenu

d'un échange mensuel d'A.T.C., 

pas de thème d'imposé, chacune brodant

selon ses envies et l'humeur du jour ...

15849754

 C'est marrant car, sans nous être passées

le mot, nous avons brodé sur un même tempo !

J'ai reçu cet adorable porcelet accompagné

de sa carte "Made in Home" de la part de Maryse.

ATC échanges de février avec Maryse (6) (Copier)

Aussi souriants l'un que l'autre !

 Et moi j'ai puisé dans mon petit Mango

des couleurs pour broder celui-ci ....

ATC échanges de février avec Maryse (5) (Copier)

 Et toujours l'aide précieuse de Léna avec ses

petites découpes pour agrémenter mon A.T.C.

Léna perfore ses étoiles (Copier)

08

 pour de nouveaux partages ...

 

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rouic, Rouic, merci beaucoup pour ton petit passage par ici Sandrine et un beau dimanche après midi chez toi aussi.
Répondre
S
Très joli échange ! Bises
Répondre
B
merci ma Lolotte pour ton passage par ici.<br /> <br /> Une belle soirée chez toi aussi
Répondre
L
Trop mignonnes.
Répondre
M
Merci beaucoup Léna, excuses moi, j'ai remercié ta grand mère mais pas toi. Je profite du petit cochon et de ses étoiles. Bisous
Répondre
N
Très bel échange, Léna travaille bien!!
Répondre
M
superbe c'est un bel échange
Répondre
M
bel échange mes petits "cochons" ! ;)
Répondre
M
Deux très mignons petits cochons. Belle journée.
Répondre
M
Transmission de pensées pour de jolies atc.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité