Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 février 2019

Joyeux anniversaire Ma Poulette

38036302_p

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Pas le temps d'aligner les croix durant

quinzaine. En effet, ma petite fille

est en villégiature chez Papi et Mamie

15849754

alors place aux jeux de société, balades,

bricolages, volley-ball, cuisine ... quelques ingrédients

 à partager avec notre Léna, histoire d'occuper

nos petites vacances en sa compagnie.

 

anniversaire_gateaux (2)

 Michèle soufflait une nouvelle bougie,

je lui ai donc concocté une tite A.T.C.

histoire de fêter l'événement ...

ATC échanges de février avec Ma Poulette (4) (Copier)

C'est un exercice à 4 mains !

Ma petite fille m'ayant donné un sacré coup

de pouce en réalisant des petites étoiles

avec sa perforatrice, que j'ai utilisées

ici pour agrémenter ma poulette.

 

ciseaux-qui-coupe 

Et comme c'est le nouvel an chinois

ce porcelet puisé dans le Mango "Rose",

ATC échanges de février avec Ma Poulette (3) (Copier)

 broderie sur toile de lin 12 fils marbrée.

Découpes de divers papiers aux ciseaux

cranteurs réalisées par Léna.

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ces atc, très jolie avec ces étoiles
Répondre
M
bravo mamie et tite fille et bon anniversaire à Michèle, beau prénom ;)
Répondre
M
Très beau et bravo à Lėna pour son aide
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité