Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 janvier 2019

Un bel échange d'A.T.C. timbrée ...

coucou tout le monde (2)

 

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Soleil ce matin sur la Touraine après la tempète

Gabriel, et en attente des averses à venir ...

ciseaux-qui-coupe

Je me suis inscrite chez Lolotte sur son blog,

il y a de forts beaux échanges à découvrir,

tous plus différents les uns que les autres ... cela

vaut le détour et c'est par ici  que cela se passe !

vive-les-loisirs-creatifs

 Je suis tombée par hasard sur ce timbre oblitéré

"La Philharmonie de Hambourg", un

 nouvel écrin symphonique de conception moderne.

J'avoue que je me laisserais bien tenter par sa

découverte en allant y écouter un p'tit air d'opéra.

architecture-la-philharmonie-de-hambourg-nouveau-joyau-culturel_1

J'ai sorti mes petits papiers imprimés,

chutes de toiles, moulinés ...

ciseaux-qui-coupe

Ma petite broderie est puisée dans un petit Mango.

ATC de Janvier 2019 pour Christine (1) (Copier)

Et voici le résultat !

vive-les-loisirs-creatifs

 Sur un autre registre de la part de Christine :

ce non moins célèbre nonagénaire ...

 ATC échange timbré avec Christine (1) (Copier)

Et oui, c'est Mickey !

02

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es adorable ma belle. Et vos atc sont belles comme tout.
Répondre
M
Bonjour Paulette encore de jolies a.t.c belle journée !
Répondre
M
Très mignonnes les 2 atc. J'aime bien le timbre mis en scène comme ça.
Répondre
B
Merci Annick. <br /> <br /> C'est vrai que tu es une connaisseuse et que tu excelles toi aussi dans ce domaine. <br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
N
Des ATC très sympas!!
Répondre
M
adorable ce mickey
Répondre
B
Deux belles atcs bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 564
Newsletter
74 abonnés
Publicité