Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 janvier 2019

Petites histoires de trains, ou un échange d'A.T.C.

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 Martine m'ayant proposé de faire la paire

avec elle pour un échange mensuel d'A.T.C. sur

l'année, j'ai fini par aller m'inscrire chez Magali.

smiley MDR (1)

Eh oui les filles, encore un moment de faiblesse !

Mais comment résister au plaisir d'échanger car,

 avec Martine ce sont toujours d'agréables découvertes.

trainourson

Le thème du mois de janvier étant 

les trains ....

échange atc train (1) (Copier)

Martine y est allée de sa "Pacific"

et à toute vapeur s'il vous plait !

15849754

Sur un autre registre pour ma part

avec ce petit côté enfantin ...

ATC de Janvier pour Martine 2019 (13) (Copier)

J'ai utilisé de la ouatine pour symboliser

la fumée, comme celle-ci ne voulait pas tenir

en place malgré ma généreuse couche de colle,

j'ai utilisé un peu de laque pour cheveux.

ciseaux-qui-coupe

Échange réussi, merci Martine !

Sans nous être fait le mot, nous avons puisé

dans nos petits Mango pour nos réalisations.

15849754

Comme Martine soufflait une nouvelle

bougie, je lui ai brodé cette petite cartonnette ...

ATC de Janvier pour Martine 2019 (11) (Copier)

Eh oui, j'ai pioché dans le Mango des couleurs,

"le vert" pour être précise, celle-ci étant la 

couleur de prédilection de Martine.

Et comme le jardinage fait aussi partie de ses activités

favorites, ce petit modèle tombait à point nommé.

 08

 pour découvrir notre échange de Février.

bonne journée oiseau

aux timbrée des

loisirs créatifs !

souris dé

et

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci lolotte.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
L
Bien joli...
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo pour ce bel échange: c'est un plaisir de venir admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Un bel échange que nous renouvellerons chaque mois de cette nouvelle année.<br /> <br /> C'est super. Belle soirée.
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
M
Un bel échange et une belle attention pour Martine
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
B
Bravo vos cartes sont très jolies!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité