Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 janvier 2019

Au gui l'an neuf !

 

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

pluie03

Le 13 Janvier dernier j'étais toute fière 

de vous faire découvrir mon ouvrage

"au gui l'an neuf" finitionné. Oui mais voilà,

je ne le trouvais pas à mon goût du tout ...

Souvenez-vous les filles, trop plat,

trop haut ... trop tout quoi !

pftttt

J'avais donc laissé cet ouvrage en plan ...

pinces à linge finition 2019 (7) (Copier)

Hier, ma motivation étant elle aussi de

retour, ma machine à coudre fut mise à

contribution pour son ultime finition ...

couturière

 Et bien m'en a pris car cette fois, les

 proportions du sac à pinces sont nettement

plus adaptées à son futur usage ...

finitions du sac poue Geoffrey (4) (Copier)

En fouillant bien dans mon bocal à

boutons, j'y ai déniché ces deux spécimens

vichy rouge parfaitement assortis au sac.

 

finitions du sac poue Geoffrey (5) (Copier)

 Tout en agrémentant le fond du sac

ils font également office de patins ...

CL03 (2)

finitions du sac poue Geoffrey (6) (Copier)

Et voilà le résultat !

clin d'oeil

Ne trouvez-vous pas vous aussi les filles,

que celui-ci a un peu plus de prestance ?

bonhomme de neige 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Le voici en service chez son tout

 nouveau propriétaire qui fut si patient ...

sac à pinces en service

 Il m'en avait fait la demande

il y a un peu plus de deux ans ...

51035499_2127827940613214_6035469485232619520_n

Comme quoi tout vient à point

pour qui sait attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce petit sac, merci pour tes compliments.<br /> <br /> Bien que piètre couturière je m'en suis sortie avec les quelques conseils des croipinettes que je remercie de nouveau ici.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi
Répondre
G
Le principal intéressé prend (enfin) le temps de réagir ! Encore merci et bravo pour ce sac maman, il est très sympa et vraiment très pratique à utiliser !
Répondre
B
Merci Ma Poulette.<br /> <br /> Oui et il parfaitement à l'idée de son tout nouveau propriétaire !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.<br /> <br /> Pas de neige pour nous ce jour mais nous sommes passés du ciel bleu azur au gros nuage gris avec averses et le ciel bleu avec un fort vent nord pour terminer la journée
Répondre
M
Bonjour Paulette il est parfait ainsi bravo ! belle journée sous la neige pour nous !
Répondre
N
Revu et corrigé, il est parfait!!
Répondre
S
Bonjour Paulette, ah oui voilà maintenant un joli sac à pinces. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très beau, bravo et l'idée des petits boutons est géniale
Répondre
L
Comme quoi deux boutons peuvent tout changer dans la vie!<br /> <br /> Top résultat. Bisous.
Répondre
M
Tu as bien fait de faire à ta nouvelle idée, les petits boutons lui vont bien au sac.
Répondre
S
bravo c'est très sympa . tu es beaucoup plus douée que moi avec ma machine et dans la couture .<br /> <br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut gelé ce matin.......brrrrrrrrr
Répondre
B
Bravo,bien relooké, il est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité