Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 janvier 2020

Notre échange d'A.T.C. de décembre avec Martine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous propose de découvrir mon échange

d'A.T.C. de décembre avec Martine.

Le thème en était :

"machine à coudre".

couturière

N'ayant pas trouvé de motif suffisement

petit dans mes livres pour le broder sur

ma toile, je suis partie sur une autre piste ...

atc de décembre pour Martine (6) (Copier)

Et j'y suis allée d'un charm's pour rester

dans le thème. Boutons, croquet et un point

de mouliné pour orner ma cartonette ...

vive-les-loisirs-creatifs

Martine ayant une bibliothèque bien fourni

elle a brodé son petit motif et rien ne manque.

atc décembre Martine (Copier)

C'est à moi maintenant de devenir performante

en couture, car l'ouvrage est

déjà en place sous la machine!

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, voilà 2 très jolies ATC : bravo pour vos propositions sur ce joli thème. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Mignonnes les machines à coudre des petites couturières.<br /> <br /> Tu ne vas pas sur Pinterest pour trouver des motifs points de croix, c'est une mine. Bon lundi.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité