Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 janvier 2019

Un vendredi marathon pour la timbrée de service !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

c'est la course

Ce vendredi fut une journée marathon

pour votre timbrée avec un agenda

de notable comme programme !

smiley MDR (1)

 Non mais a-t-on idée de courir ainsi

alors que la retraite est enfin là, 

je vous le demande ?

fleur bleu (2)

La mécanique étant finalement bien

 huilée, les choses se sont enchainées 

avec cette fâcheuse impression quand même

d'avoir couru sans arrêt après le temps ...

ipspm3qe

 Ce n'est que le début !

vive-les-loisirs-creatifs

 J'ai quand même réussi à rentrer prendre

mon sandwich à la maison pour filer tel l'éclair

vers Noizay et arriver pile poil à l'heure

pour notre rendez-vous mensuel !

Noizay 11 janvier 2019

 Avec Géraldine et Cécile nous avons aussi

bien discuté sur l'avancement de notre

"devoir d'été", mes camarades de jeu étant

largement plus en avance que moi avec la broderie

de nos petits motifs pour habiller nos casiers.

clin d'oeil

Sophie ayant donné jusque fin Mai pour rendre

nos copies, en bonne timbrée je suis partie

sur une piste complètement délirante,

alors j'ose espérer que mon bidouillage

sera réalisable dans le nouveau temps imparti...

clin d'oeil

Car je change d'idée pour la 3 fois quand même

après avoir vus mes éventuels projets déjà

réalisées par d'autres membres du club !

Alors en attendant de rendre mon casier,

chut c'est une surprise

 C'est que je ne raterais ces petits moments

si conviviaux pour rien au monde !

CL03 (2)

 L'autre bonne nouvelle de la soirée fut

la remise en mains propres d'A.T.C. réalisées

par Géraldine qui a pris goût à la confection

de ces petites cartonnettes, après en avoir

appris tous les codes lors de notre journée jaserie.

ATC ecchange avec Géraldine (1) (Copier)

Une adorable vachette est partie rejoindre

le troupeau dans mon classeur.

ATC ecchange avec Géraldine (2) (Copier)

Excellent aussi ce vélo bleu tout

comme le mien, mais d'un autre âge !

90bpny6t 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, non je pense que toi tu as le bon rythme maintenant Annick !<br /> <br /> C'est là que je vois que je me suis bien habituée à mon nouveau d'job et je pense que ce vendredi restera exceptionnel malgré tout !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
N
C'est vrai qu'une vie de retraitée est souvent un marathon!!
Répondre
L
Ca va t'es pas trop essoufflée ma timbrée préférée???
Répondre
S
tu vois que les retraités ne choment pas ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
ALORS Paulette tu cours plus qu'avant ? est ce possible ? lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité