Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 janvier 2019

Le meilleur ami du mot merci c'est beaucoup !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Je pense que le meilleur ami

du mot merci : c'est beaucoup !

clin d'oeil

Et comme je ne suis pas une scrappeuse

avertie, je m'en suis remise aux choix

des rayons des grandes surfaces

pour y dénicher ma carte postale !

ATC et carte merci Michèle (3) (Copier)

 Et ce, afin de remercier Michèle qui nous organise

de bien sympathiques échanges toute l'année.

ATC et carte merci Michèle (4) (Copier)

 (l'intérieur de la carte)

ciseaux-qui-coupe

"Merci"

ATC et carte merci Michèle (2) (Copier)

 J'ai donc sorti mes ciseaux et bidouillé

mon A.T.C. avec les moyens du bord !

 Ici en l'occurrence, c'est une boite de lait U.H.T.

J'ai découpé la vachette et agrémenté avec

divers papiers issus de mon stock ...

ciseaux-qui-coupe

"Bonne Année"

ATC et carte merci Michèle (1) (Copier)

(stickers et galons issus de mon stock)

L'image de mon phare c'est tout simplement du

 recyclage de vieux calendriers alors ... vive la récup ! 

 vive-les-loisirs-creatifs

 Voyez pourquoi il ne faut rien jeter,

tout peux servir pour bricoler nos A.T.C. ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

merci

et à bientôt

pour de nouveaux partages.

Gif signature Paulette (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette de jolis merci ! bravo douce soirée
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
B
Mais oui, c'est pour cela que l'on trouve de tout dans nos boites à trésors !<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi Line.
Répondre
L
Super ! tout peut toujours servir!
Répondre
M
encore MERCI Paulette !<br /> <br /> (attention petite faute dans ton tire de l'article)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité