Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 janvier 2019

Une petite "jaserie" chez une timbrée !

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 Rien à partager avec vous aujourd'hui les filles,

j'attends mes croipinettes pour une journée

jaserie autour de nos loisirs créatifs.

repas 2

Oui, je ne vous cache pas que nous allons

bla-blater sec sur nos encours du moment.

tu sais la dernière

 

 Bien nous marrer aussi, car on ne

se prend pas au sérieux non plus,

mort de rire

et puis cela fait tellement de bien !

15849754

Non, on ne brode pas ces jours là, sinon

je pense que l'on Pénéloperait beaucoup.

abeille-et-aiguille

Mais on découvre les ouvrages de chacune,

on partage aussi nos tous derniers livres,

 de broderies, de bricolages divers, couture ...

vive-les-loisirs-creatifs

Et puis si l'on cale sur un encours,

ou un coton à changer, pour une finition

ou autres petits blocages d'idées et bien

il y en a toujours une qui trouve la solution !

pendule

Bien, je cesse là mon bavardage et je file

dans ma cuisine mitonner le repas !

Blinkies 1+55 (305)

 C'est que ça aiguise l'appétit ces petites

"jaseries" de brodeuses ! Si mon boulanger

 

a fabriqué des galettes, nous designerons

abeille reine

de notre journée récréative, lors du goûter !

08 

pour de nouveaux partages ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, je te le confirme Mamie, ces petites récréations sont géniales !<br /> <br /> Et moi qui calait sur une tite finition les copines m'ont trouvé une solution que je vais mettre en pratique dès demain.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
M
Bonne journée entre passionnée de créativité et n'hésitez papoter cela fait tellement du bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Et bien cette future journée jazerir me rappelle des souvenirs Paulette , <br /> <br /> Bizzzzzz👍👍
Répondre
M
Bonjour Paulette n'oublie pas la boisson car à jaser trop le gosier sèche hi hi belle journée les filles! tu as "largué "Claude le pauvre hi hi !
Répondre
L
bon papotage a toutes....<br /> <br /> biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité