Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 janvier 2019

Encore des petites suprises, merci à tous ...

7773056

Bonjour les filles,

pendule

Toujours à la bourre pour partager

avec vous les bonnes surprises et ce afin de vous

 remercier ici et en espérant n'oublier personne,

rangeecadeaux

reçu lors de mon anniversaire, mes grandes vacances

mais aussi après la visite du vieux barbu :

non mais quelle ingrate je fais !

anniversaire_gateaux (2)

Un petit essuie-mains avec ses cocottes et

j'en connais une à qui il plaîrait bien !

Euh, oui il y a déjà des trous dans la boîte !

bonnes surprises anniv, noël, vacances (1) (Copier)

 Que voulez-vous, nous avons eu beaucoup

de peine à résister à l'appel du chocolat !

Papillon-merci

 Mamie Nini !

rangeecadeaux

D'autres petites douceurs pour

fêter mon départ en grandes vacances.

bonnes surprises anniv, noël, vacances (2) (Copier)

 Mes résidents et amis connaissent bien 

mes petits travers et ma gourmandise

légendaire n'est plus à prouver !

merci (1)

à vous tous !

pere noel traineau

 Le vieux barbu a eu l'idée géniale de

 déposer ces présents dans mes chaussons ...

bonnes surprises anniv, noël, vacances (3) (Copier)

 Il a mis dans le mille le Papa Noël, c'est

justement les grilles qui me manquaient, je

vois que ses lutins sont bien informés !

abeille-et-aiguille

J'adore ces petits Mic Mac de chez Nimue

et j'aimerais bien en faire ma priorité

à broder en 2019 afin de compléter mon mur.

abeille-et-aiguille

 Mon plus joli cadeau reçu en 2018 fut

 ce sapin psychédélique de notre Léna.

bonnes surprises anniv, noël, vacances (4) (Copier)

Bravo mains qui applaudissent

ma louloute !

Elle est très créative cette petite,

les chats ne font pas des chiens !

clin d'oeil

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ... et

bonhomme de neige 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

et

Blinkies 1+55 (16)

Gif signature Paulette (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très gentilles attentions de la part de tous!!
Répondre
S
Bonjour Paulette, que de belles attentions de la part des copinettes et de la part de ta petite Léna. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Paulette bonne année à vous deux joie bonheur santé ainsi qu'à ta famille , et de belles créations à découvrir sur ton blog ! oui il est bien joli cet essuie-mains ! bravo à ta louloute son sapin est magnifique et je "louche " sur le sauternes hi hi belle journée
Répondre
B
Une très belle année chez toi aussi Michèle.<br /> <br /> Oui ce fut une bonne surprise de la part de mes clients et cela fait plaisir de savoir que ton travail fut apprécié.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.
Répondre
M
bien gâtée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne année Paulette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité