Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 décembre 2018

Et hop, Mamie est encore en mode bidouille ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

L'école de notre Léna ayant demandé aux parents

des enfants fréquentant le restaurant scolaire 

de fournir pour la rentrée de janvier  

une serviette avec rond de serviette ... 

Léna rond de serviette (1) (Copier)

 Mamie a donc sorti son petit matériel ...

bobine et bouton 1 (2)

 Et ce fut vite brodé !

Léna rond de serviette (2) (Copier)

 Entoilé et doublé

Léna rond de serviette (3) (Copier)

 avec la petite chute de son tablier.

vive-les-loisirs-creatifs

Quelques petits points pour fixer la cotonnade.

Léna rond de serviette (5) (Copier)

Un petit morceau de velcro pour la fermeture ...

Plus simple à manipuler par des petites mains.

Léna rond de serviette (6) (Copier)

 Et hop, ce n'est pas plus compliqué que ça !

CL03 (2)

J'adore ces petits bidouillages vite réalisés !

clin d'oeil

Je vous dit à bientôt les filles

et je souhaite une

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée...
Répondre
M
Bonsoir Paulette et bien bravo c'est une "vieille "a.t.s.e.m. qui te l'écris car tu as pensé aux petites mains ! douce soirée
Répondre
N
Très belle idée, pratique ! Bravo.
Répondre
M
Super, c'est rare des cantines ou ils utilisent des serviettes
Répondre
B
Super et a te lire sa a l'air d'une rapidité a faire mais j'en suis pas si sure que ca!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 564
Newsletter
74 abonnés
Publicité