Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 novembre 2018

J'ai repris la broderie de mes comptines de notre Lili point ...

38036302_p

bonjour les filles,

030

Les projets c'est le top les filles,

oui mais voilà ma panière déborde,

alors attends un peu

que je te raconte

Donc trier mes ouvrages par ordre d'urgence

afin de ménager un peu de place

pour mes futurs encours :

In-co-rri-gi-ble

la fille !

mort de rire

 Je suis donc super motivée et ma petite

aiguille file bon train sur ma toile.

15849754

Point n'est besoin d'utiliser cette fabuleuse :

machine à motivation

 c'est moi qui vous le dit.

Elle est donc en libre service ce

week-end pour vos besoins éventuels !

mort de rire

Halte aux blas-blas il est temps de venir

 partager avec vous mes avancées brodesques.

15849754

Ma première comptine de notre Lili point

mené à bien "Hoé, hoé, matelot" 

Lili point bavette comptine bateau (7) (Copier)

 çà c'était le 8 novembre dernier !

15849754

 Je me suis attaquée à la seconde les

"trois p'tits chats"

Lili point comptines 3 p'tits chat (1) (Copier)

J'avais envie de broder mes p'tits chats

aux couleurs de l'automne mais le test ne

fut guère concluant à mon goût avec le parme,

 Lili point comptines 3 p'tits chat (4) (Copier)

je suis donc revenue au gris comme préconisée

par la créatrice, mais avec un fil plus soutenu.

15849754

 Pis tant qu'à tester mes moulinés

pour trouver le coloris adéquat, autant

faire cela ce week-end, après tout j'ai du

temps pour Pénéloper jusqu'à trouver le bon.

 Lili point comptines 1 souris verte (1) (Copier)

Et bien m'en a pris, il m'a fallut quatre

tentative pour arriver à cet essai transformé.

Je n'arrivais pas à adopter ceux préconisés sur la fiche.

Lili point comptines 1 souris verte (2) (Copier)

 Mais comment ça, c'est la souris verte ?

Bin oui les filles, comme y'a urgence pour

donner mes p'tites bavouses aux Mamies,

maintenant que mes couleurs sont bien définies

inutile de vous dire que cela va usiner grave !

pendule

Mes prochaines urgences à finaliser, avant le

31 décembre prochain seront mes échanges :

- art postal, chez Sandmamabrode.

-  atc bonhomme de neige chez Manou 60.

et enfin mon devoir d'été organisé par

mon club de loisirs créatifs de Noizay :

- habiller de broderie et autres matériaux

une petite vitrine de bois ...

 

pendule

 

Cela ne va pas chômer dans mon 

p'tit coin atelier, pour les semaines

à venir, paroles de timbrée !

Euh oui je pense que des contrôles

anti-dopage vont s'avérer nécessaire ...

mort de rire

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est que çà urge !<br /> <br /> Je veux absolument les donner en mains propres aux mamies vendredi prochain lors du prochain match du TVB alors pas une seconde à perdre !<br /> <br /> Beau dimanche chez toi aussi Sandrine.
Répondre
S
Coucou Paulette, ah bien oui, ça a avancé joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci Josiane.<br /> <br /> Heureusement que j'ai bien broder hier avec le ciel gris et bas car gelée blanche et beau soleil sur la Touraine ce dimanche et ce sera balade cette après midi.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
J
Beavo ce sera tres beau tiys ca.bonne continuation
Répondre
M
Bonsoir Paulette pas de chômage chez toi (ni chez moi ) quand on aime on ne compte pas ! douce soirée !
Répondre
N
Beaucoup de projets, les comptines sont adorables!! Bon weekend.
Répondre
N
Heureusement que la retraite approche pour toi , tu vas pouvoir mettre à jour les petits ouvrages traînant. Bizzze 🌷🌷🌷
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité