Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 novembre 2018

Un petit échange couleurs de saison avec Christiane

7773056

bonjour les filles,

automne citrouille

 J'ai participé à un p'tit échange orange

sur le blog  de Michèle,

et l'affaire fut rondement mené.

échange orange envoyé (5) (Copier)

Une petite carte postale de ma belle Touraine.

échange orange envoyé (4) (Copier)

 Un mouliné couleur d'automne,

accompagné de deux escargots de bois.

cagouille facteur (2)

Et j'ai reçu    de la part de Christiane :

une jolie carte scrappée (par une de ses amies)

aux couleurs de notre échange, bravo la Miss.

échange orange reçu Christiane (Copier)

plus ce mouliné d'une teinte orange

fort douce qui résiste bien au lavage je

 

 vais donc l'utiliser sur une future serviette.

bobine et bouton 1 (2)

Quand aux petits boutons, ils

agrémenteront

parfaitement mon art postal !

Excellant choix !

Papillon-merci

Christiane

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli tout cela.
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
B
Merci ma Lolotte.<br /> <br /> Oui un super échange rondement mené !<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. <br /> <br /> Super pluie sur la Touraine, certes il en faut un peu mais j'aime pas ...
Répondre
L
Bien sympa votre échange les filles.
Répondre
M
Un échange fort sympa !<br /> <br /> bravo
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité