Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 novembre 2018

Joyeux anniversaire Lydia

 

coucou tout le monde (2)

 bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

Le 18 Octobre dernier, c'est Lydia

qui soufflait ses bougies !

 Pour bien marquer l'occasion, j'ai choisi

cette tite carte toutes en nuances de gris.

anniversaire carte Lydia (1) (Copier)

Le vert et le gris  nous ayant été donné

par Lydia comme étant ses teintes favorites !

abeille-et-aiguille

 Et j'y suis allée de ma petite A.T.C.

en restant le plus possible dans ses tons ...

anniversaire atc Lydia (4) (Copier)

Car c'est finalement simple de gâter

la croipinette, grâce à nos boutiques de

 loisirs créatifs qui ont des rayons bien achalandés !

anniversaire_gateaux (2)

 C'est l'automne certes,

automne citrouille

 mais ce matin cela pinçait sec !

 Et c'est néanmoins grand ciel bleu et

magnifique soleil sur ma Touraine

cette après midi : youpi !

t'as du courrier

Lundi prochain, et ce en bonne compagnie,

ce sera à mon tour d'arroser ma nouvelle

dizaine toute ronde qui se profile à l'horizon !

anniversaire pour bibi (Copier)

 Oui les filles, promis, je n'ouvrirais

que le jour "J" et à l'heure "H" en attendant :

imagesW9C4BKKB chut 1

 je salive et surtout je s'avoure déjà

le ventre rebondi de vos envois ...

animaatjes-blinkies-merci-427474

 Et je tiens déjà à remercier 

ici pour leur vivacité :

 Michèle, Bernadette, Denise et Viviane,

CL03 (2)

J'adore cette perspective future

de leur ouverture prochaine  ... 

clin d'oeil

Ah, autre bonne nouvelle du jour,

ma souris verte en a terminé de courir

dans l'herbe elle est maintenant fin prète.

Lili point comptines et finitions (2) (copie)

Mes trois p'tits chats se brodent tranquilou

sur ma bavette, je pourrais donc les remettre

en main propre aux mamies vendredi soir !

bonne après midi

à toutes les timbrées 

des loisirs créatifs et

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette jolies broderies ! ah c'est difficile d'attendre pour ouvrir ! à lundi pour découvrir ces merveilles ! bonne journée
Répondre
M
superbe cette atc
Répondre
B
Oui Michèle les deux se trouvaient au courrier de ce matin !<br /> <br /> Je jouerais donc leur ouverture à pile ou face ! MDR !!!!<br /> <br /> Très sympa à broder ces petites comptines de lili point cela en fait des bavettes sympa pour offrir aux jeunes parents.<br /> <br /> Bonne après midi chez toi aussi.
Répondre
M
de belles créas !<br /> <br /> je vois 2 enveloppes n°3<br /> <br /> elles sont arrivées en même temps?<br /> <br /> LA SOURIS VERTE trop belle ;)
Répondre
N
Des attentions très sympas, patience!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité