Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 septembre 2018

Joyeux anniversaire Bernadette

7773056

bonjour les filles,

 anniversaires (122)

Sur la ronde anniversaire organisée 

par Michèle, c'est Bernadette

 que nous fêtions le 17 Août dernier.

 anniversaires (122)

Et  pour découvrir les créations

des croipinettes pour cette occasion,

faites un p'tit tour par ici  ...

clin d'oeil

 La consigne etait simple :

envoyer à la croipinette

une petite carte postale

(Made in Home ou achetée)

anniversaire Bernadette carte et atc (2) (Copier)

Je suis donc restée dans sa gamme

de couleurs favorites avec ces fleurettes.

anniversaire Bernadette carte et atc (3) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

 Et vous connaissez ma devise maintenant,

pas d'Anniversaire sans petite surprise.

15849754

J'y suis donc allée de ma petite A.T.C.

anniversaire Bernadette carte et atc (1) (Copier)

08

 pour un nouveau partage.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, voilà une très gentille attention. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité