Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 août 2018

Joyeux Anniversaire de Denise !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

anniversaire fleur (2)

Sur la ronde anniversaire organisé par 

Michèle sur son blog, c'est Denise

que nous avons fêté le 03 Août dernier.

pendule

Je ne suis pas en avance pour ce partage

les filles, mais comme dit si bien l'adage : 

mieux vaux tard que jamais !

anniversaire_gateaux

Et faire plaisir à Denise fut simplissime !

Il m'a suffit de lui concocter

une combinaison parme et rose.

Une carte fleurie rose,

anniversaire Denise - Août 2018 (2) (Copier)

abeille-et-aiguille 

Et une A.t.c. que j'ai glissé

à l'intérieure de mon envoi.

anniversaire Denise - Août 2018 (1) (Copier)

 

 

Je suis restée dans ses tons préférés

pour la broderie de son initiale.

Stickers et galon issu de mon stock.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Paulette, de jolies attentions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
très jolie atc
Répondre
M
Jolies car5e e5 a5c. Bise et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité