Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 août 2018

Joyeux Anniversaire Jeanine

38036302_p 

bonjour les filles,

pendule

Je ne suis pas en avance pour ce partage

les filles, mais comme dit si bien l'adage :

mieux vaux tard que jamais !

anniversaires (122)

Sur la ronde anniversaire organisé par 

Michèle sur son blog, c'est Jeanine

que nous avons fêté le 11 Juin dernier.

fleur bleu (2)

Et faire plaisir à Jeanine fut simplissime !

Il m'a suffit de lui concocter

une combinaison jaune et bleu,

ce qui fut fait avec ces petits oiseaux.

Joyeux Anniversaire Jeanine carte (6) (Copier)

J'ai glissé une A.t.c. à l'intérieure de mon envoi.

Joyeux Anniversaire Jeanine carte (7) (Copier)

15849754

Son initiale brodée avec

ses couleurs de prédilection.

Joyeux Anniversaire Jeanine ATC (9) (Copier)

Je suis restée dans ses tons préférés

pour la broderie de son initiale.

Stickers, dentelle et galon issu de mon stock.

fleur bleu (2)

 

53896602_p

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

pas de com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Mélanie.<br /> <br /> je te souhaite une belle après midi
Répondre
M
superbe cet atc
Répondre
M
UN bel envoi. Ici aussi je reste au frais. Les garçons viennent de partir et Cyrielle arrive tôt demain pour le week _end . Pas le temps de s'ennuyer.<br /> <br /> Belle soirée . Martine
Répondre
M
Jolie atc et jolie carte. .bises et bon week-end.
Répondre
M
Coucou Paulette jolie a.t.c. et jolie carte bravo je brode bien au frais bon w.e. à vous aussi !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité