Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 juillet 2018

Un programme étourdissant pour un dimanche, c'est scandaleux une cadence pareille ! LOL

bavarde

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je sent que ce dimanche sera cool !

90bpny6t

En effet pas de gros projets pour la journée,

si ce n'est repos et glandouille, bin

c'est pas mal non plus comme programme en

 attendant mes petites vacances

qui seront les bienvenues !

vache plage 

J'espére les grandes

pour la fin de l'année !

vacances_013 (2)

Bon, j'ai laissé tomber la broderie

de mon coeur d'Isa Vautier.

fetes-st-valentin-041

Oui, bin c'est la faute à Pénélope aussi

qui fait rien que m'énerver, grrrrrr, ras

 le pompon de défaire au bout d'un moment !

smiley furibard 

Bon je pense que mon art postal ne partira

qu'en Aoùt désormais sur la ronde de Sandrine.

coeur broderie juillet 2018 (3) (Copier)

Du même coup j'ai repris la broderie

de mes petites bandes de lin avec les

comptines de Lili point afin de finaliser 

 les couettes des lits de poupées de Léna.

ciseaux-qui-coupe

j'en avais déjà réalisé deux,

frises de couettes (5) (Copier)

pomme de reinette ....

 au clair de la lune ...

frises de couettes (2) (Copier)

 toujours à ma sauce pour les coloris,

les petits poissons dans l'eau (Copier)

 la troisième qui ne s'est pas vue conduire

 elle non plus. Bizarement Pénélope

me fiche une paix royale sur cet ouvrage !

clin d'oeil

Bel été à toutes et

Papillon-merci

pour vos petits passages par ici,

surtout si vous y laissez votre prose !

ordi 2

 C'est toujours avec grand 

plaisir que j'en fais la lecture ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tous ces modèles
Répondre
M
Bonsoir Paulette alors Pénélope ne s'est pas enfermée dans la pochette meuhhhh , pourtant elle est passée chez moi !! jolies tes broderies pour le lit de la poupée bravo bonne semaine
Répondre
B
merci beaucoup Marie-Agnès.<br /> <br /> Oui assez pétant mes coloris mais pour faire des couettes pour les poupées il fallait ça et ces couleurs plaisent beaucoup à ma petite fille c'est aussi ce qui compte !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Bien jolies ces bandes de lin, elles sont très colorées et ............................j' aime!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
N
J'adore les petits poissons . Trop mignons 🐳🐳🐳
Répondre
C
Si tu veux je prends Pénélope avec moi...comme ça tu sera tranquille..surtout ne pas insister quand ca ne veux pas !!!!<br /> <br /> Pour ma part pas de broderie en ce moment je suis mamie a temps complet....les filles ont voulu apprendre a broder et je dois dire qu elle se débrouille....mais pas longtemps....!!!!<br /> <br /> Bisoud bisous.....
Répondre
M
Bonne glanduille ,tu as bien raison ça fait du bien. Bises et bon dimanchre
Répondre
B
tu as raison Sandrine quand ça ne veux pas, bin ça ne veux pas !<br /> <br /> tant pis pour mon art postal mais désormais je n'y retouche pas avant un bon moment et puis les couettes pour que ma petite fille s'amuse c'est bien plus important .... et qui sait d'ici une 15 de jours Pénélope sera peut être partie en vacances à son tour ?<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, quand ça ne veut pas aller, ça ne veut pas.... il faut laisser la toile de côté pendant un moment.... et Pénélope finira par se lasser. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité