Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 juin 2018

Un nouveau projet à vu le jour ...

7773056

bonjour les filles,

je te raconte

 Je me lance à broder sur du lin ....

En bonne timbrée je suis partie

sur une toile 16 fils !

clin d'oeil

(bin oui, histoire de bien découvrir le lin)

Léna nounours - mai 2018

C'est un modèle de Martine Rigeade. Il dormait depuis

quelques années déjà dans mon carton à projets et

sentant venir l'été, je l'ai sorti de son hibernation !

vive-les-loisirs-creatifs

 Alors vous avez pu voir que j'ai déjà

tout mon p'tit matériel !

Mes premières croix du 9 Mai dernier ...

Départ nounours tendresse (1) (Copier)

(finalement seule mes premières croix furent délicates à poser)

Cette expérience va me conforter à

adopter cette matière dans l'avenir ....

Après un test couleur pour l'écriture,

15849754

la couleur céleri préconisée par la créatrice ne

nous plaisant pas plus que çà, j'ai décidé en accord

avec Zoé de broder les mots en parme.

Départ nounours tendresse (2) (Copier)

Et finalement j'aime beaucoup.

15849754

Cela reste très lumineux  avec les bruns

de la peluche du nounours ...

Départ nounours tendresse (3) (Copier)

Et on en restera à ce stade pour l'instant ...

Alors les filles : et vous, que

pensez-vous de notre choix ?

08

pour découvrir la suite de cet encours ....

02

à toutes les timbrées 

des loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tres beau modele et pour ma part, je ne brode que sur du lin.. iz
Répondre
B
Hi, hi, merci Marie-Christine.<br /> <br /> Très plaisant à broder, même si l'ouvrage avance lentement sur le lin 16 fils.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Zzzjoli projet. Bises et bonnes petites xxxx
Répondre
B
Merci beaucoup Annick.<br /> <br /> Ce p'tit ours plait beaucoup on dirait ….<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi.
Répondre
N
Très beau projet, très mimi !
Répondre
M
très joli début
Répondre
C
Debut très prometteur....j'adore<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Bonjour Paulette superbe modèle bravo Zoé a bien choisi j'adore ! bonne journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité