Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 juin 2018

Et le dimanche soir, notre 6 ème salon fermera ses portes ...

 

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Un petit coucou à toutes les croipinettes

que j'ai croisées sur ces deux belles

journées. Que de bons moments nous avons

passé ensemble à échanger sur nos

passions communes, autour d'un rafraîchissement !

fleur bleu (2)

Je suis d'une incorrigible faiblesse face à

tant de petites merveilles sur les étals,

alors oui, je l'avoue, je n'ai su résister

à l'appel de Dame nature ...

Noizay 2017 (45) (Copier)

 C'est qu'il me le fallait mon Grignote !

Noizay 2017 (70) (Copier)

 Je me suis faite plaisir avec ce petit kit

si complet : maintenant je n'ai plus qu'à ...

Noizay 2017 (71) (Copier)

Mais je suis aussi passée à la vitesse

supérieure avec la pré-commande de ce livre 

pour enfant pensé et réalisé par Cyriaque !

Noizay 2017 (75) (Copier)

Ma petite fille le recevra

pour son quatrième anniversaire !

030

J'avais aussi pour projet de lui fabriquer

trois couettes pour ses lits de poupées,

mais pas le tissu adéquat pour la réalisation.

Noizay 2017 (69) (Copier)

 J'ai trouvé ce qui me fallait sur le salon

chez Dotty Rose, mais pas tout à fait 

les coloris cités par notre Léna.

Je pense toutefois que cela ira quand même !

couturière

Je pense aussi, que même si je suis

une couturière d'opérette, je devrais

m'en sortir avec la couture

de ces tissus tout doux !

bobine et bouton 1 (2)

Que de merveilles avec ces

petits boutons de bois !

Noizay 2017 (72) (Copier)

Encore des encours qui verront 

leurs petites finitions rapidement.

Noizay 2017 (74) (Copier)

Grand merci à toi Nicole, ta petite surprise

a trouvé de suite son utilité.

Grâce à toi, je n'en ai pas perdu un seul !

tambour3

 Je tenais à remercier Aude, la digne fille

de notre trésorière Catherine, qui a

consacré tout son week-end à faire l'interprète

auprès de Tamar. Car sans son aide précieuse,

pour beaucoup d'entre nous, il aurait été

bien difficile d'échanger dans la langue de

Shakespeare avec la créatrice, de ces si jolies

broderies aux teintes si douces et pleines de tendresse.

22540181_p

 Aude ! 

Bravo mains qui applaudissent

Noizay 2017 (49) (Copier)

Comme je suis plus que légèrement timbrée,

 j'ai flasché sur ces deux petits modèles,

mort de rire

alors que je ne suis même pas capable d'aligner 

le moindre point de broderie traditionnelle.

Noizay 2017 (78) (Copier)

 Après une petite discussion avec Tamar,

via la traduction de Aude, j'ai reçu ce petit

cadeau de sa part et bin j'en ai versé 

ma petite larmichette d'émotion .....

Noizay 2017 (79) (Copier)

Merci beaucoup Tamar

pour ce petit présent !

sans-titre xxxx

22540181_p

 Et fort heureusement pour moi,

Cécile va me servir de prof particulier ...

Noizay 2017 (34) (Copier)

 Elle est ici prise en flagrant délit

de craquage chez Renato Parolin,

en compagnie d'Anne-Cécile !

clin d'oeil

 Et comme en ce beau samedi,

Cécile soufflait une nouvelle bougie et

Noizay 2017 (56) (Copier)

que ce petit mug lui avait tapé dans l'oeil,

je me suis empressée de lui offrir le sien !

Bin oui : toujours soigner son prof

pour avoir de bonnes notes .....

mort de rire

Noizay 2017 (76) (Copier)

Et oui, chez point à point je me suis faite

plaisir aussi ! Je vous fais enfin découvrir

ces fameux plateaux

(dont je vous ai beaucoup parlés)

pour y mettre vos grilles de chez

Lili point en valeur ...

voyez le travail !

Noizay 2017 (63) (Copier) 

Alors ne hurlez pas d'horreur,

ici c'est juste posé à l'arrache

à l'intérieur pour vous donner une idée.

mort de rire

Il me faut encore laver et repasser 

ma toile avant l'ultime finition !

Noizay 2017 (47) (Copier)

 Moi aussi je plaide coupable !

En effet, trois jolies fleurs bleues

sont venues enrichir mon carton à projets !

 Noizay 2017 (77) (Copier) 

Les portes viennent de se refermer

sur notre 6ème salon.

Vous avez été plus de mille à

passer nous voir durant ces 2 jours et demi

mais soyez tranquille, ce n'est qu'un au revoir !

fleur bleu (2)

Rendez-vous en 2020 !

fleur bleu (2)

En attendant, nous aurons le salon de Perrusson

(près de Loches) en 2019, cochez d'ores et déjà

ce week-end du 22 au 24 Mars sur vos agendas !

fleur bleu (2)

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux achats et un superbe salon!! J'adore le plateau ,il est chouette!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
un peu qu'il est pratique, d'ailleurs les petits boutons sont toujours dedans, pas encore pris le temps de les ranger dans mon bocal !<br /> <br /> oui un bon moment ce salon, tu as bien fait de faire une seconde visite avec ta fille, mais non au moins vous vous êtes faite plaisir !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi Nicole
Répondre
N
Ce fut bien agréable vendredi avec Paulette et Martine .<br /> <br /> Je vois que le petit porte monnaie à trouvé du boulot , parfait 🤣<br /> <br /> J'y suis retournée dimanche avec ma fille, c'est de la gourmandise. ....!<br /> <br /> Ravie 👍
Répondre
N
Beaux achats, un très beau salon, bravo!!
Répondre
C
De beaux achats, tu as eu raison de te faire plaisir!!!!!!<br /> <br /> et superbe salon, je confirme<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonjour Paulette ah oui un beau salon ! douce journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité