Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 mai 2018

Un saut de puce, sur mon ouvrage "une brodeuse qui déchire ...

38036302_p

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

 Nous nous sommes quittées

sur ma paire de ciseaux !

sal i Vautier mes ciseaux - Copie

15849754

et sous l'action de mon aiguille turbo,

encore des mots, 

sal je suis une brodeuse mai 2108 (5) (Copier) - Copie

 je suis devenue :

"créative",

15849754

" méthodique",

sal je suis une brodeuse mai 2108 (5) (Copier)

 un brin "zen" aussi ...

15849754

toujours des mots ...

sal je suis une brodeuse mai 2108 (6) (Copier) -

 Ah oui, mine de rien ma toile se remplit

de bien jolis mots qui nous ressemblent !

15849754

"Pipelette"

sal je suis une brodeuse mai 2108 (9) (Copier)

 Euh ... oui, j'avoue, un poil aussi, 

mort de rire

mais le papotage n'empêche pas l'aiguille

d'avancer et ces deux  activités

ne sont pas incompatibles non plus ...

ordi 2

Je vous dis à bientôt pour

découvrir de nouveaux mots ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

merci

 qui font vivre mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Mélanie.<br /> <br /> alors ça tombe bien car moi aussi !<br /> <br /> cet ouvrage est-il dans tes projets futurs ?<br /> <br /> si tel est le cas tu te régaleras ….
Répondre
M
très joli , j'adore
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> Mais c'est vrai que ces mots sont bien motivant à aligner sur la toile ! <br /> <br /> bonne après midi à toi aussi.
Répondre
N
Belle avancée!! Bonne semaine.
Répondre
L
Bravo pour cette belle avancee.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité