Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 mai 2018

Ma petite avancée sur notre S.A.L. des brodeuses qui déchirent .....

7773056

bonjour les filles,

15849754

 Nous en étions restées sur ces mots ...

sal brodeuse dui déchire - 7 (2) (Copier)

J'ai mis mon aiguille turbo en action, 

les mots s'alignent doucement sur ma toile,

c'est vrai que ce joli mois de Mai nous y aide

bien avec ces petites journées fériées.

15849754

Je vous le confirme les filles, ils sont vraiment

agréables à broder, en plus, enfin pour

le moment il me caractérise assez bien ...

bavarde

allez je vous fais découvrir ma

progression en images

sur ce s.a.l. d'Isa Vautier.

clin d'oeil

Je suis donc devenue 

"la reine de l'aiguille" ...

15849754

sal brodeuse dui déchire - 7 (4) (Copier)

Un brin bordélique ....

15849754

"Un brin douée"

sal brodeuse dui déchire - 7 (8) (Copier)

Oh oui,

c'est bien vrai : je suis bordélique !

15849754

 Je pensais que j'allais ramer

sur la broderie de la paire de ciseaux ....

sal brodeuse dui déchire - 7 (Copier) -

Bin au final, non ! Alors que celle qui offre

le thé à cette scélérate de Pénélope lui serve

aussi ses petits biscuits favoris, ainsi ma broderie

n'en progressera que de plus bel  !

sal i Vautier mes ciseaux - Copie

imagesLNVXBQIS à bientot 1

  pour poursuivre l'avancée sur cet ouvrage

car du train d'enfer à laquelle ce brode les mots,

j'ai bien l'impression que celui-ci ne trainera

pas bien longtemps dans ma panière à encours ...

 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

merci

 qui font vivre mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Marie-Paule.<br /> <br /> accomplie je ne sais pas .... mais brodeuse bordélique ça c'est certain ! MDR !!!!<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Pas mal ces mots brodés de brodeuse accomplie.
Répondre
M
Bonjour Paulette je confirme c'est une jolie broderie ! belle journée
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> Oui c'est toujours aussi sympa de broder ces mots qui nous caractérisent si bien et c'est aussi très drôle !<br /> <br /> bonne nuit chez toi aussi
Répondre
M
très joli cette paire de ciseaux
Répondre
N
Toujours aussi sympa et humoristique!!
Répondre
M
Pénélope est chez moi. Tu es tranquille......pour le moment ....car je ne compte pas la garder . Belle avancée sur cet ouvrage qui sera très chouette. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Bonjour Paulette, très jolie cette grille. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité