Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 mai 2018

La suite sur mon S.A.L. "je suis une brodeuse" ....

vachetricolore

fleur bleu (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Nous étions sur ces mots la semaine passée ...

sal - 4 brodeuse qui déchire (Copier)

Consonnes, voyelles ...

sal - 5 brodeuse qui déchire (Copier)

 Et le mot "patiente" s'est ajouté !

Alors, oui, il me va bien aussi, celui-ci ...

sal - 6 brodeuse qui déchire (Copier)(2)

ciseaux-qui-coupe

Bon j'ai une tite question à vous poser les filles :

 qui a osé relâcher cette scélérate de Pénélope ?

smiley en pétard

En effet, j'étais bien lancée avec cet ouvrage

mais ce "S", si je ne l'ai pas défait 3 fois,

sal - 6 brodeuse qui déchire (Copier) - Copie

bin je ne l'ai pas refait tout autant ...

mort de rire

GRRRR !

Mais que de temps et de fil perdu, bin oui car,

tant qu'à faire, j'ai persisté jusqu'au bout ...

sal - 6 brodeuse qui déchire (Copier)

Je suis de nouveau sur de bons rails et 

les mots filent bon train sur ma toile.

sal brodeuse dui déchire - 7 (2) (Copier)

En effet "je suis la reine" !

 Mais la reine de quoi par exemple ?

abeille reine

Bernadette m'ayant déjà sacrée 

REINE DE L'ART POSTAL, 

à vous de trouver la suite ...

clin d'oeil

Et 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour suivre la suite des ces mots

qui nous caractérisent si bien ! 

 bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

merci

qui font vivre mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original, un petit tableau à poser dans l'entrée , ainsi les visiteur te découvrirons <br /> <br /> Avant de te connaitre. <br /> <br /> À bientôt chère Paulette .
Répondre
M
Bonjour Paulette elle avance cette broderie belle fin de journée .
Répondre
N
Toujours aussi sympa !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité