Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 mai 2018

S.A.L. "je suis une brodeuse" ou mon nouvel encours ...

7773056

 

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Nous en étions restées sur ces

quelques points Jeudi dernier ...

mes premières croix (Copier)

 Lettre après lettre les mots se

15849754

 doucement sur ma toile ...

sal - 2 brodeuse qui déchire (Copier)

Certains me font même

mort de rire

mourir de rire ...

sal - 3 brodeuse qui déchire (Copier)

Comme par exemple : ordonnée

mort de rire

je suis plutôt son contraire !

sal - 4 brodeuse qui déchire (Copier)

15849754

Ce p'tit S.A.L. démarre sous de bons auspices !

Pas encore eu la visite de  notre Pénélope,

serait-elle partie en vacances ?

mort de rire

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

merci

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette encore une jolie grille bonne fin de journée
Répondre
B
merci Mélanie.<br /> <br /> oui je continuerais de partager au fur et à mesure de mes petites avancées.<br /> <br /> belle journée à toi aussi.
Répondre
M
très joli<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité