Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 avril 2018

Mon côté négatif !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Négatif 2015 (Copier)

Mise en route :

19 mai 2015 pour mon côté négatif !

15849754

 J'avais donc sorti toile

et autres moulinés

15849754

La broderie a filé bon train sur ma toileAïda 7.2,

non négatif n°6 (Copier)

ce fut même un ouvrage rondement mené,

15849754

car ces mots furent très agréables

à broder malgré leur côté noir !

15849754

 C'est après que les choses se sont gâtées ...

pendule

J'ai beaucoup procrastiné toute ces années et

cet ouvrage a lui aussi hiberné dans ma panière  

à encours bien trop longtemps ....

030

Suite à mon coup de gu...le contre moi même

smiley furibard 

le 8 avril dernier, les choses ont bien évolué !

mort de rire

grosse colère après moi avril 2018 (Copier)

tambour3

Tadam !

 Et voilà le travail :

finitionné et

suspendu sous la véranda ...

mon côté négatif (2) (Copier) (Copier)

 

Mon cintre est issu de mon stock.

Il est fabriqué par l'atelier des elfes !

Et

08

pour d'autres partages ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi, hi, tu connais des brodeuses qui n'ont pas un stock de finitions à dormir dans la panière Sandrine ?<br /> <br /> nous sommes toutes incorrigible à ce niveau, sauf que je suis à jour de toute ma couture et c'est exceptionnel pour ma part ...<br /> <br /> plus que mon Lili point confiture d'ananas en cours du jamais vu chez moi !!!!<br /> <br /> je n'aurai plus que mes 4 fleurs de chez Lili points à encadrer mais je ferais ça tranquilou cet été et cadre par cadre ...<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, ça me rassure un peu de savoir que certaines toiles dorment dans les paniers des copinettes. Très jolie finition pour ton côté Négatif. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Joli mise en valeur.bises et bonne semaine
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
B
merci Ma Poulette.<br /> <br /> Oui car nous avons toutes notre côté négatif !<br /> <br /> Il y avait longtemps déjà que j'avais acheté ce cintre chez l'atelier des elfes pour finitionner ma bannière, oui mais voilà j'ai beaucoup procrastiné ces dernières années avec mes finitions !<br /> <br /> belle journée à toi aussi ma poulette et en Touraine aussi elle s'annonce sous le signe du soleil et de un avant goût d'été !
Répondre
M
Bonjour Paulette ah oui après le positif le négatif est très joli avec son support vaches ! bon w.e sous le soleil
Répondre
L
Vachement bien!
Répondre
N
Je trouve Paulette que ça ne te correspond pas du tout, mais cela reste un très joli ouvrage ....!😉
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité