Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 avril 2018

Mon échange d'A.t.c. bleu avec Isabelle ....

bonjour amis du net

bonjour les filles,

coucou tout le monde (2)

Isabelle, inscrite sur un groupe d'échange

d'A.t.c., n'avait point trouvé de binôme

pour mener cet échange à bien.

vive-les-loisirs-creatifs

Vous connaissez ma bonté légendaire les filles,

en plus le thème "bleu" ne pouvait être que

bien tentant, je n'ai donc pas eu à forcer mon

naturel pour m'acquitter de mon inscription !

clin d'oeil

J'y suis allée de mon clin d'oeil !

atc pour Isabelle Dick - échange bleu (1) (Copier)

Et j'ai reçu de la part d'Isabelle

un adorable abécédaire bleu dégradé ....

échange d'atc bleu reçu d'isabelle (6) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

 Accompagnée de sa carte Pascale

"Made in Home" !

échange d'atc bleu reçu d'isabelle (1) (Copier)

Merci Isabelle

pour ce chouette échange.

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour de prochaines découvertes !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ces atc
Répondre
S
Bonjour Paulette, de très jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Oui, un échange très sympa!!
Répondre
L
Superbes vos atc. Quel don de toi-même.... Impressionnant!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité