Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 avril 2018

Nom de diou !

02

 et bien le

bonjour les filles,

030

Ça fait trop longtemps que ça

dors dans ma panière,

smiley en pétard

 alors ça m'a foutu

en malice ...

smiley furibard

Crévindiou !

smiley en colère

 

J'ai donc décidé que ce dimanche,

j'allais commencer le grand

nettoyage par le vide. Et j'ai fait plus

que de me secouer le popotin, croyez moi !

Le matos est de sorti ....

grosse colère après moi avril 2018 (Copier)

(vu que les emplettes sont faites depuis fort longtemps déjà).

couturière

La machine et le fer vont chauffer dur,

ça va même surchauffer sec car votre 

timbrée n'a pas l'intention de chômer,

quand d'autres vont peiner sur le vélo ...

mort de rire

Bien entendu, je vous ferai découvrir 

mes p'tites réalisations au fur et à mesure ...

clin d'oeil

Et hop en voilà une de faite !

Bravo mains qui applaudissent

Enfin presque, je pensais trouver des

boutons-pressions dans ma caisse à outils

pftttt

mais bon, la boite est vide ... pô grave,

j'irai chez "Midinette" ma mercière

faire quelques emplettes mardi matin.

banières - les finitions avril 2018 (5) (Copier)

Alors oui, en espérant mieux, deux épingles

feront l'affaire jusquà mardi !

banières - les finitions avril 2018 (7) (Copier)

 En attendant voici le résultat ...

08

pour découvrir mes

futures bannières ...

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Mélanie.<br /> <br /> et t'as pas encore tout vu !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
M
très jolie cette bannière j'adore
Répondre
N
La motivation est bien là!! Bravo pour la bannière! Bisous.
Répondre
B
Midinette : place des déportés à Spico ou place du petit marché si tu préfères !<br /> <br /> Oui de temps en temps s'énerver contre soit même ne nuit pas la preuve en voici une quasi terminé et pour les deux suivantes j'en suis à couper le tissus .....<br /> <br /> certes j'aurai préféré aller marcher un peu sur les bords de Loire mais cela sera ma punition d'avoir trop fait trainer les finitions ! <br /> <br /> bonne après midi à toi aussi, je retourne à ma machine.
Répondre
C
Eh be ça rigole pas......de temps en temps ça fait du bien de se mettre un petit coup de pied dans le c..<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ta poulette Lustucru....<br /> <br /> C est qui ta merciere??? ca ne cours plus les rues a Tours.....rue Victor Hugo ????<br /> <br /> Bon dimanche a bientôt
Répondre
N
J'adore les pâtes LUSTUCRU , ta bannière est réellement superbe .<br /> <br /> Bravo Paulette tu es une artiste en broderie. <br /> <br /> Plein de bizzz <br /> <br /> Et à bientôt
Répondre
L
eh ben ce "coup de tomeul", comme on dit chez nous, en valait la peine !! c'est sympa comme tout !!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité