Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 avril 2018

Suite et fin de ma pivoine et petite mise au point sur mes autres encours de chez Lili point !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

smiley en colère

Comme j'ai bien fait de me mettre

en malice hier, en effet malgré ma

rupture de stock avec mes boutons-pressions,

mes trois bannières sont faites !

vive-les-loisirs-creatifs

Mon envoi sur la ronde d'art postal

organisée par Sandmamabrode est

fin prêt pour la poste mardi matin.

t'as du courrier

Rien de tel qu'une feignasse bien

attelée, je vous le dit les filles !

mort de rire

Et je viendrais partager avec vous

au fur et à mesure des  mes petites finitions

appareil photo

et du bon vouloir de Madame La Poste ... 

ordi 2

Allez, revenons en à nos moutons ...

Mine de rien, c'est déjà l'an passé que

le coup d'envoi de notre

confiture d'ananas nous a été donné !

sal ananas étape 1

et j'ai réussi à me motiver grave et

 aligner mes premiers points sur ma toile ...

pendule

Je pense qu'il va suivre son petit bonhome

de chemin désormais, mais j'ai un énorme

retard à combler pour rattraper les croipinnettes.

mort de rire

fleur bleu (2)

Un point sur mes 6 s.a.l. en cours

dans ce groupe des fans de Lili point :

- Coquelicot

mené à terme et en attente d'encadrement ...

- Violette

menée à terme et en attente d'encadrement ...

- Pivoine 

à terme et en attente d'encadrement ...

confiture d'oranges

à terme en attente de finitions ...

- Tournesol

en cours, étape à jour en attendant la prochaine ...

- Confitures d'ananas 

enfin en route avec 2 lettres de brodés !

ordi 2

En attandant, j'ai avancé ma pivoine

avec les filles du groupe fan de Lili point

et, moi qui ai une sainte horreur du

rose, je me régale à aligner mes croix !

Lili point Pivoine

Je tiens le cap,

 les choses avancent sur un bon rythme ...

mon avancée sur ma Pivoine (3) (Copier)

 Il faut dire que l'usage intensif de 

cette fabuleuse machine m'y a bien aidé !

machine à motivation

La preuve par l'image ...

appareil photo

Lili point Pivoine (la fin) 2018 (Copier)

Voici le résultat final !

Ne me restera plus

que mon encadrement à réaliser.

08

 pour d'autres partages ...

 02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, tu as bien travaillé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Eh bien tu n'as pas chômé!
Répondre
N
Beau travail, je suis admirative, une machine très efficace!! Bonne semaine.
Répondre
C
Tu as bien bossée!! !j'attends de voir tes autres bannières.....et bien moi pas grand chose en dehors d'une ATC prête à partir!!!!!<br /> <br /> On a préféré une grande balade en bord de Loire.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Le soleil est parti ... Une petite journée hier au jardin a fait du bien. <br /> <br /> Je vais avancer mes enveloppes. Qu'elle belle production ! Cette pivoine est magnifique. Belle journée.
Répondre
M
superbe cette pivoine
Répondre
M
Même si tu n'aimes pas le rose, elle est bien jolie ta pivoine rose.
Répondre
M
bravo<br /> <br /> la machine aide bien ;)
Répondre
J
Tres jolie ta pivoine.bonne<br /> <br /> Continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité