Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 avril 2018

Joyeux anniversaire Christelle !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

Le 24 mars dernier, Christelle

soufflait une nouvelle bougie.

anniversaires (122)

J'ai tout simplement acheté une carte

pour lui offrir mes voeux

mais j'ai pris soin de la choisir

dans ses tons préférés.

Joyeux Anniversaire Christelle - 24 Mars 2018 carte (2) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Je lui ai brodé une A.T.C. surprise 

avec son initiale et ce,

toujours dans ses couleurs favorites

Joyeux Anniversaire Christelle - 24 Mars 2018 ATC (1) (Copier)

car point d'anniversaire sans

petite surprise !

appareil photo

Vous pourrez découvrir ici, sur le blog de Michèle,

les créations des croipinettes pour l'occasion.

08

pour découvrir les surprises pour

les prochains anniversaires du groupe ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de quoi Michèle et un grand merci à toi de nous organiser ces petits échanges.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
M
encore bravo et merci pour christelle
Répondre
S
Coucou Paulette, une délicate attention. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
merci Josiane.<br /> <br /> Tu es de mon avis : le jour J une petite carte fait toujours plaisir.<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
L
Une tres belle attention pour ton amie.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité