Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 mars 2018

Voilà une affaire rondemnt menée, Pâquerette est finitionnée !

7773056

bonjour les filles,

15849754

Ce petit s.a.l. fut très agréable

à faire en compagnie des croipinnettes

sur le groupe "Fan d'Isabelle Vautier".

SAL étape 8 (Copier)

 Meuh oui !

Et pour une fois,

les choses non pas trainées.

030

 J'ai sortie ma pannière à outils ....

ciseaux-qui-coupe

Le petit matériel ...

coussin Meuh (1)

 et allez hop, je mesure, je coupe ...

ciseaux-qui-coupe

Je passe sous la machine ....

couturière

je l'avoue, je suis une bien piètre

couturière mais pari tenu :

mon coussin est terminé !

coussin Meuh (2)

 Alors certes, c'est loin d'être parfait ....

Il y a même pas mal de coquilles,

(donc pas la peine de critiquer)

je sais où se trouve chaque défaut,

 le prochain sera sans doute plus réussi !

clin d'oeil

En attendant, votre timbrée

l'a testé et approuvé !

clin d'oeil

Moelleux à souhaits sous la nuque

 avec le rayon de soleil qui transperce,

il invite à une petite sieste réparatrice !

bonnejourneourson (2)

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’adore votre humour vivifiant et votre superbe coussin 😉<br /> <br /> Merci pour votre joie de vivre !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
B
Merci Mélanie.<br /> <br /> Petite grille fort plaisante et rapide à broder pour la vacacophile que je suis !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
très joli coeur, j'aime bien la vache<br /> <br /> bises
Répondre
L
super joli, j'adore
Répondre
B
merci Christine.<br /> <br /> bon c'est certain je ne suis pas couturière : c'est en bas je me suis plantée de côté pour mon rabat, la prochaine fois je veillerais au grain. <br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
C
mais c'est pas mal du tout, je trouve que c'est très bien déjà d'essayer de faire la couture pour la finition. félicitations.
Répondre
N
Je le trouve adorable, bravo!!
Répondre
L
Magnifique....
Répondre
B
merci Marie-Paule.<br /> <br /> Maintenant que je me suis faite la main avec celui-ci je pense que je saurai tirer partie de mes erreurs et faire nettement mieux pour les prochains !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> les escargots sont sous les parapluies en Touraine !
Répondre
M
Vachement belle broderie et coussin !
Répondre
M
bravo paulette !<br /> <br /> meuh oui ç bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
F
Ce sont les petits défauts qui font le charme de nos ouvrages ! Ton pari est réussi bravo...<br /> <br /> Quant à tes qualités de couturières je te rejoins moi qui stressé rien que de sortir la MAC....😁😂
Répondre
L
C'est un tree beau modele et j'aime beauvoup la finition
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité