Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 mars 2018

Une enveloppe brodée surprise qui a traversé les océans ....

bonjour amis du net

bonjour les filles,

oiseaux avec anneaux mariage

Le 29 Octobre 2017 nous fêtions nos

noces d'émeuraude. J'avais invité ma

 moitié dans un 5 étoiles pour l'occasion.

anniversaires (122)

Les fleurs livrées dans la chambre

et le champagne au frais

qui n'attendait que notre arrivée ...

noces d'émeuraude - 2017 (1) (Copier)

C'est mon z'hom qui

fait le service !

clin d'oeil

Et quoi de mieux que de pouvoir déguster

notre petite coupe  depuis la terrasse

de notre chambre face au soleil couchant

avant de descendre diner au restaurant.

noces d'émeuraude - 2017 (2) (Copier)

Avouez que nous ne pouvions rêver meilleur

panorama 40 ans plus tard, pour cet anniversaire.

clin d'oeil

Hasard du calendrier ... ou pas, mais nous avons eu

le même soleil en 1977 que ce même samedi de 2017 !

Cerise sur le gâteau cela tombait pile poil à la

date anniversaire pour ce week-end romantique !

anniversaires (122)

Enfin tout ça pour dire que j'ai eu la

bonne surprise de recevoir ce coeur

courier spécial

de la part de Lorraine qui  ne voulait pas 

être en reste pour  nous offrir

ses voeux pour cet anniversaire !

Art postal - reçu de Lorraine (3) (Copier)

J'aime beaucoup le clin d'oeil

de Lorraine qui a choisi deux écureuils !

Art postal - reçu de Lorraine (1) (Copier)

Une cotonade assortie au thème de l'art postal

pour former le dos de son envoi.

smiley j'arrète de geuler

Et pour faire taire les mauvaises langues

dans le groupe Art postal au point de croix sur 

Facebook, qui fut créer par Agnès St,

c'est bien un courier brodé, j'en veux pour

preuve la petite lettre glissée à l'intérieur !

Art postal - reçu de Lorraine (2) (Copier)

et tant pis pour ces mauvaises langues qui

 n'aprécierons sans doute pas cette mise au

point ! Et si cela ne plait franchement pas et

me fais banir du groupe et bé tant pis  pour elles

elles n'y verront plus mes petites merveilles !

pftttt

Et pis c'est tout !

Car, ici on est chez la timbrée et

je suis libre d'écrire ce que je pense ....

pftttt

merci beaucoup

Copie (3) de blk_cb17

pour cette agréable surprise !

Et

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages !

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette félicitation , jolie enveloppe , Lorraine fait de très belles enveloppes , je comprends la confusion de certaines , il n'y a pas de "rabas" visible sur les photos tout simplement ! ! belle soirée
Répondre
B
je ne fabrique plus beaucoup d'envoi brodé par manque de temps et je ne fais plus que quelques échanges avec une poignée de croipinnettes, cela ne me manque pas plus que ça, même si je reste plutôt timbrée d'art postal et puis j'ai tellement de projet (soit a terminer de broder, où en attente de finition) sous le coude que je deviens un peu égoïste et que je brode de plus en plus pour moi ou alors à la demande de la part des enfants ....<br /> <br /> oui mon z'hom a beaucoup aimé son petit week-end surprise !<br /> <br /> si l'art postal te manque il te faut recommencer les échanges avec tes copines ou alors sur Facebook il y a un groupe d'art postal qui propose des échanges ... mais surtout fait toi plaisir avant tout !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
C
super cette surprise de Lorraine et l'invitation à ton zhom . Ca me manque les enveloppes brodées, je crois que je vais en recommencer.
Répondre
B
ah oui le choix du lieu est super important surtout si c'est toi qui fait la surprise !<br /> <br /> et c'est vrai que ce petit courrier brodé par Lorraine fut fort apprécié, mais Lorraine est généreuse et c'est une boulimique d'art postal !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi Catherine
Répondre
C
Félicitations pour tes 40 ans...pour nous ce sera en aout 2019....je cogite pour le lieu où nous le fêterons.<br /> <br /> Pour l'enveloppe brodée BRAVO à Loraine elle t'a gâtée.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Félicitations 40 ans c’est pas rien.<br /> <br /> Tout à fait d’accord avec toi, probablement qu’elle ne verra même pas ton message. Je l’ai également défendu car Lorraine fait de belle petites merveilles.<br /> <br /> Bisous de la Beauce QC.
Répondre
N
Très bel anniversaire!! Tout à fait d'accord pour ta remarque concernant les enveloppes, bien dommage pour ce groupe... bisous.
Répondre
B
Superbe cet art postal bravo Lorraine!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
40 ANS DE MARIAGE waouhhhhhhh super tu t'es mariée jeune alors !<br /> <br /> beau week<br /> <br /> belle enveloppe brodée<br /> <br /> après je ne comprends pas la suite.....mais pas grave (je ne suis pas une mauvaise langue ;) )<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Superbe.. et en plus une surprise....<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité