Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 mars 2018

Nous retrouverons aussi "Emma petites mains".

7773056

bonjour les filles,

abcd'air affiche salon

Nous retrouverons "Emma Petites mains" que nous

avions découverte sur notre précédente édition !

aiguille qui brode (2)

 Il y aura bien des nouveautés sur le salon de Noizay,

car à chaque salon, en général, je crée une nouveauté

030

que ce soit point de croix, cartonnage patch,

car j'aime toutes ces techniques et j'aime mélanger.

aiguille qui brode (2)

Il y aura du tissu, des lins à broder, des kits 

de cartonnages et patchwork, des fiches

de broderies et du petit matériel.

119406033

Je viens aussi d'ouvrir une boutique en ville,

Le Dorat exactement (87210, près de Limoges)

où je propose des ateliers pour les adultes,

les enfants, ainsi qu'un après-midi en libre

accès à l'atelier pour partager, papoter avec

un encours et peu importe la technique.

tambour3

Alors, qu'on se le dise !

Et

08

pour une nouvelle découverte ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité