Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 mars 2018

La semaine de vacances en Touraine d'une petite fille ...

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Chez ma Mamie je fait des calins à Chipie,

26 février 2018 je peint des pates (5) (Copier)

mais aussi de la peinture, des tampons ...

1er Mars 2018 mon atelier ! (Copier)

Je suis allée au bois des Hâtes,

25 février 2018 bois des Hâtes (30) (Copier)

J'ai fait aussi la découverte d'une cabane,

j'ai donné des carottes aux biches, aux moutons

et à une petite chèvre espiègle ...

25 février 2018 bois des Hâtes (3) (Copier)

Hum, trop bon le chocolat de Mamie

qui fait des moustaches !

25 février 2018 bois des Hâtes (43) (Copier)

Mamie a tricoté pour mon Timiny

et maintenant il n'a plus froid,

nous pouvons écouter tranquilement

nos comptines avec Mr nounours ...

1er Mars 2018 (14) (Copier)

mon autre Timiny ...

bébé jaune timiny (Copier)

J'ai regardé la neige tomber 

27 février 2018 (18) (Copier)

et je suis allée en balade avec tonton, 

1er Mars 2018 - promenade avec tonton (30) (Copier)

jouer aux boules de neige !

1er Mars 2018 je joue à la neige avec tonton (10) (Copier)

 En rentrant nous avons joué aux Légo.

03 Mars 2018 Léna (2) (Copier)

Ce sont les Légo de mon tonton 

(quand il était petit comme moi).

03 Mars 2018 Léna (3) (Copier)

On a construit plein de truc.

03 Mars 2018 Léna (4) (Copier)

C'est tonton qui me raconte

une histoire ce soir !

03 Mars 2018 Léna (1) (Copier)

Avec le retour du soleil, je suis allée à Tours

voir la Cathédrale, le jardin des beaux arts ...

02 Mars 2018 (32) Fritz au jardin des beaux arts (Copier)

J'ai vu Fritz !

Je suis minuscule sous le cèdre du Liban.

02 Mars 2018 (35) le cèdre du Liban (Copier)

J'adore les vitraux !

02 Mars 2018 (58) visite de la Cathédrale (Copier)

 Ensuite promenade sur les bords de Loire,

02 Mars 2018 (61) le soleil sur les bords de Loire (Copier)

Mamie me montre les mouettes sur un banc

de sable, comme "Mireille" la mouette de mon livre

de lecture de la bibliothèque de l'école.

02 Mars 2018 (81) Léna vole (Copier)

En allant prendre le tram

je joue à 1, 2, 3 

et j'adore !

Le tram arrive ...

02 Mars 2018 (90) J'ai pris le tram (Copier)

Avec papi je joue à la pêche à la ligne

(que mamie m'a fabriqué)

et aux grenouille gloutonnes ...

03 Mars 2018 Léna (5) (Copier)

J'ai aussi fait de la peinture pour me

faire un magnifique collier de nouilles.

25 février 2018 activité peinture (6) (Copier)

Trop bien, avec Mamie je cuisine !

27 février 2018 (50) (Copier)

J'aime aussi le coloriage ...

27 février 2018 (10) (Copier)

coller des gomettes ....

27 février 2018 (37) (Copier)

Jeudi matin après le p'tit dèj au lit

(super service en chambre par papi)

avec ma mamie nous lisons notre journal ...

03 Mars 2018 p'tit dèj avec mamie (1) (Copier)

J'adore le livre magique de mon tonton !

24 février 2018 - livre magic (1) (Copier)

Voici quelques unes de mes petites

occupations chez mon Papi et ma Mamie

pendant mes petites vacances, 

je me suis super bien amusée !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

à vos claviers les filles,

ordi 2

vos petits commentaires sont toujours lus

avec beaucoup d'attentions et je prends

toujours le temps de venir répondre à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, quelle chance pour papi et mamie de profiter de tous ces instants. Mademoiselle a du apprécier d'être chouchoutée ainsi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
une super semaine bien rempli et si vite passée avec notre louloute.<br /> <br /> juste de merveilleux moments de bonheur (comme tu as du en passer avec tes petits choux toi aussi) je te le confirme.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi ma poulette.
Répondre
M
Bonsoir Paulette semaine bien remplie avec beaucoup de bonheur pour tous ! belle soirée.
Répondre
N
Trop mignon,des moments de bonheur ! !
Répondre
L
merci de partager ces moments de bonheur avec nous.<br /> <br /> biz
Répondre
M
UN VRAI BONHEUR SI JE COMPRENDS BIEN ;)<br /> <br /> super !!!!!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité