Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 mars 2018

Découvrons le petit monde "Des histoires à broder" !

 7773056

Bonjour les filles

 abcd'air affiche salon

Nous connaissons bien "Des Histoires à Broder",

mais il y a toujours des nouveautés...

20180204_140954

Vous trouverez sur son stand des kits,
fiches de point de croix et des tissus.
vive-les-loisirs-creatifs
Beaucoup de nos modèles en cartonnage,
sacs et cadres y seront aussi exposés ...

20180204_140703

Mais aussi de la broderie rouge
et  beaucoup de mes créations sur
 le thème vintage que j’adore dessiner et
 finaliser en collaboration avec Véronique Enginger.
palette de peinture
Dans notre nouvelle collection, vous trouverez 
aussi de nombreux cartonnage et sacs.
(sac à tricot, sac Esprit couture)
Une nouvelle série de boîtes à souvenirs.
(Souvenir de Naissance et Souvenirs d’Ecole)

20180204_140842

Et beaucoup de cartes postales à l’anciennes
montées en cartonnage. L’atelier
 "Des Histoires à Broder"
est installé dans les Yvelines !
tambour3
Quon se le dise ! Et
imagesLNVXBQIS à bientot 1
pour de nouvelles découvertes ...
bonne après midi
aux timbrées des
loisirs créatifs !
souris dé
Publicité
Publicité
Commentaires
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité