Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 mars 2018

Tricoteuse un jour, tricoteuse toujours : allez mamie sort tes grandes aiguilles !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vache qui tricote

Alors sur la demande de ma petite fille,

mamie a sorti ses grandes aiguilles,

des petits restes de laine et hop ...

vive-les-loisirs-creatifs

Car c'est bien connu,

le tricot, c'est comme le vélo

cela ne s'oublie pas !

Mamie tricote pour ma poupée - 28 Février 2018 (1) (Copier)

Me voici donc lancée à 100 à l'heure

pour la réalisation de petits vêtements chauds

pour le petit timiny de Léna.

Mamie tricote pour ma poupée - 28 Février 2018 (7) (Copier)

Mon mercredi après midi

fut un véritable marathon ...

Mamie tricote pour ma poupée - 28 Février 2018 (10) (Copier)

Tandis que papi jouait

aux Légo avec notre petite louloute,

le trousseau avançait doucement !

Mamie tricote pour ma poupée - 28 Février 2018 (12) (Copier)

Et ce jeudi matin, mamie apportait

une petite touche finale ...

DSC_0757

Monsieur Timiny est ainsi chaudement vêtu,

fin prêt pour affronter la blancheur

de ce 1er jour du mois de Mars !

quel talent

Allez les filles,

encore 19 jours de patience

et le printemps frappera à nos portes !

clin d'oeil

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Myriam.<br /> <br /> Et fort heureusement j'avais mis de côté des p'tits restes de laine (pour des jours meilleurs) ils furent ma foi bien employés pour le plaisir de notre louloute !<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi.<br /> <br /> Sous la pluie en Touraine.
Répondre
M
C'est mignon comme tout cette ensemble et c'est bien vrai que le tricot ne s'oubli pas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à nos petits enfants ? très jolis ces petits habits que tu as bien réussis.
Répondre
M
je pense que tu vas reproduire ton travail car ta loulotte va en redemander des habits sympas comme ça<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Elle a un bien joli costume cette poupée, ta petite fille doit être heureuse ....!<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bizzzzzz 🌷🌷🌷
Répondre
S
Bonsoir Paulette, comme c'est mignon. Léna doit être ravie de l'ensemble pour sa poupée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Paulette elle n' a pas demandé de pantalon ? c'est étonnant hiiiiiii bravo c'est très joli belle soirée Michèle01
Répondre
S
bravo tu vas lui faire d'autres vêtements ? un maillot de bain pour cet été .........................................<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
M
Supers, ces petits tricots. Je pense comme toi que le tricot ne s'oublie pas. Vous devez passer de bons moments avec Léna. <br /> <br /> Nous avons les garçons pour la semaine. A Bientôt. Belle soirée.
Répondre
L
Un beau costume bien chaud pour affronter la neige.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Mamie est bien astucieuse et a plus d'une aiguille à son arc ! !!!! Bravo !
Répondre
B
Le voila bien vetu!<br /> <br /> Bon apres midi ici sa deja bien fondu!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as des aiguilles turbo... Trop mignon cet ensemble.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité