Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 février 2018

Une tite carte pour la bonne année ...

7773056

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

C'est un échange carte de voeux que nous

proposais Michèle sur son blog, celle-ci

pouvait être soit : scrappée, brodée ou achetée.

L'échange est à voir ou revoir par ici dans 

son intégralité si vous le souhaitez !

2018

Et quoi de mieux qu'un échange de voeux

pour bien démarrer cette année 2018 !

t'as du courrier

J'ai choisi cette petite carte pour sa

simplicité et son originalité,

c'est un peu ce qui m'a tapé dans l'oeil !

échange voeux 2018 (3) (Copier)

Mais bon comme je trouvais ma carte quelque peu

simpliste j'y ai adjoint une échevette de mouliné.

échange voeux 2018 (5) (Copier)

Christine ma binôme pour cette échange

est restée dans des couleurs de saison.

échange voeux 2018 (11) (Copier)

Merci Christine pour ce bien

sympathique échange !

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette elles sont mignonnes ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Des cartes très mignonnes !
Répondre
M
Deux pt'ites cartes bien sympathiques.<br /> <br /> Belle journée aux pauvres travailleuses .
Répondre
L
Très bel échange!
Répondre
M
encore bravo et merci pour ta fidélité à mes échanges<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité