Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 février 2018

Voyons un peu ce que Marie Suarez a, à nous raconter pour son retour en terres tourangelles ...

38036302_p

bonjour les filles,

abcd'air affiche salon

 L'affiche de notre futur salon est quasiment complète. 

Aussi, par ce beau dimanche, le club va commencer à

 vous présenter les créateurs et créatrices qui seront

présents lors de notre 6ème édition en Juin prochain.

vive-les-loisirs-creatifs

Nous espérons que ces présentations vous donneront

 encore un peu plus envie de venir

humer l'air de notre belleTouraine !

15849754

Voici ce que Marie Suarez, qui revient

chez nous après quelques années d'absence, nous a écrit :

images

Je suis créatrice d’ouvrages de broderie, point de croix

et patchwork depuis pas mal d’années à présent.

Mes modèles sont surtout édités dans de

nombreux livres par les Editions de Saxe.

lecture ou relecture

Pour Noizay, j’aurai mon dernier livre

 "La broderie Hardanger", qui est très didactique.

030

Je suis aussi en charge du bookazine 

"Les Broderies de Marie et Cie", un trimestriel qui

regroupe uniquement des créatrices de broderie

traditionnelle de tous pays et qui présente

des techniques très variées et de nombreux tutos.

couv-arriere-mook6

couverture-mook6-pp

 Je prépare d’autres livres qui sortiront

dans les prochains mois de cette année

(patchwork, feutrine, broderie, une encyclopédie …)

 J'anime aussi des stages de broderie à l’étranger

(Pays-Bas, Espagne, Brésil ...).

Je fais donc moins de salons mais

 je suis très occupée. Je développe d'autre part

une collection de broderie traditionnelle

qui n’est pas éditée dans les livres.

lecture ou relecture

 Je viendrai à Noizay avec cette collection,

plusieurs de mes livres et surtout les plus récents.

15849754

Je suis très heureuse à l'idée de

retrouver mes amies et amis

Tourangelles et tourangeaux ! 

modele-sm180-mook-6_modifié-1

z-Hardanger E-pp-pub

Je vous donne rendez-vous dans quelques

jours pour faire connaissance avec .... Alors

imagesLNVXBQIS à bientot 1

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette une belle rencontre pour celles qui seront présentes bonne soirée Michèle01
Répondre
S
Bonjour Paulette, ça donne envie; Marie Suarez fait tellement de jolies choses. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
J'adore cette creatrice j'ai ses livres je les feuillette plus que je n'en fait mais que c'est beau ce qu'elle fait!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité