Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 janvier 2018

Bonne Année Martine

7773056

bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

En ce beau mois de Janvier, Martine

soufflait sur une nouvelle bougie.

smiley gâteau

Ne voulant pas être en reste, j'ai mis

l'aiguille turbo en action pour lui concocter

une 'tite carte postale brodée.

aiguille qui brode (2)

Euh j'ai quelque peu escamoté l'original,

ma chute de toile étant trop étroite ...

                                  Voici la face avant de ma carte :                                                            bonne année 2018 Martine (12) (Copier)         

J'y suis allée au gré de l'humeur du jour

en gardant les couleurs préconisées par Hélène,

la créatrice, et en y mettant une petite touche 

de vert pour le plaisir des yeux de Martine !

bonne année 2018 Martine (11) (Copier)

Une seconde vie pour la fêve de la galette des rois.

J'en ai fait une pendouille pour agrémenter mon envoi !

clin d'oeil

Et si d'aventure le modèle vous plaît,

passez faire une petite visite à Josiane

sur son sympathique blog.

C'est par ici que  cela se passe !

aiguille qui brode (2)

Je souhaite un

53896602_p

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, bien personnalisée, bravo !
Répondre
M
Bonsoir Paulette jolie carte ! belle soirée Michèle01
Répondre
L
bon j'ai encore lu en travers ....MDR... ce n'est pas l'anniversaire de Martine,....LOL<br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toutres
Répondre
L
Une bien jolie carte, bon anniversaire Martine et merci à Hélène pour la jolie grille
Répondre
B
Très jolie et j'aime ton recyclage de feves!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est l'intention qui compte!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité