Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 décembre 2017

Mon A.T.C. sur la ronde anniversaire pour gâter Magali.

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

anniversaires (122)

Je n'ai pas pris le temps de vous faire découvrir

mon A.T.C. pour gâter Magali dans le cadre de la

ronde A.T.C. Anniversaire organisée par Michèle.

Atc envoyé à Magali ronde anniversaire (6) (Copier)

Cette petite carte orchidée pour lui

offrir mes voeux d'anniversaire.

carte envoyé à Roselyne et %agali sur la ronde anniversaire (4) (Copier)

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Annick.<br /> <br /> Je peux t'assurer qu'elle a beaucoup plu à Magali.<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi.
Répondre
N
Une ATC musicale très jolie ! !
Répondre
B
Merci Line.<br /> <br /> Oui : en avant la musique tu l'as dit et pour Magali l'accordéoniste ce fut parfait !Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
L
En avant la musique avec cette superbe ATC!
Répondre
M
bravo et merci pour magali<br /> <br /> elle a fait l'unanimité sur mon blog et je sais que magali a été ravie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité