Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 décembre 2017

Décoration du sapin en ce premier week-end de l'Avent !

 

8uomimgz

bonsoir les filles,

Sapin et ruban

Je pense qu'en ce premier week-end

de l'Avent, nous serons fort nombreuses à

décorer nos maisons pour préparer Noël !

frise sapins

Alors avec mon z'hom nous avons tout d'abord

remonté les cartons de la cave ....

préparation sapin Noël 2017 (6) (Copier)

J'ai déballé mon p'tit bor..l  bazar !

préparation sapin Noël 2017 (5) (Copier)

En gros, j'ai pris mes aises ... 

préparation sapin Noël 2017 (7) (Copier)

J'en ai bien étallé partout dans mon séjour

guirlande de fleurs rouges (2)

Ma couronne de l'Avent.

préparation de Noël ma couronne de l'Avent (4) (Copier)

Mon mobile d'angelots.

préparation sapin Noël 2017 (9) (Copier)

Ils prennent l'air chaque année

à cette période eux aussi.

pere noel traineau

Ma crèche.

préparation sapin Noël 2017 (11) (Copier)

Sous un autre angle.

préparation sapin Noël 2017 (13) (Copier)

En détail ...

préparation sapin Noël 2017 (14) (Copier)

Et enfin : que la lumière soit !

 préparation sapin Noël 2017 (15) (Copier)

Voilà, ma maisonnée est fin prète

en attendant la visite du vieux barbu !

préparation sapin Noël 2017 (17) (Copier)

une bonne soirée aux

nuit 3

timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli déco<br /> <br /> Le mien n'est pas encore fait , en fin de semaine ,,<br /> <br /> Bon dimanche ..BIzzz
Répondre
B
Superbe ta crèche!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie déco ! J'ai aussi fait mon sapin et comme toi , tres tôt cette année!! Bon dimanche, des pluies verglassantes sont annoncées, pas sympa ! !
Répondre
M
PAS en retard Paulette !<br /> <br /> moi comme c fifille et son frère qui font le sapin , c fait parfois le 24/12 date d'arrivée de fifille<br /> <br /> cette année envie d'un sapin floqué donc peut être qu'il sera mis avant ;)
Répondre
B
Merci beaucoup Martine.<br /> <br /> Oui tout comme toi j'ai fais du glanage dans les bois, écorces, mousses et autres pommes de pin ramassés sur les pelouses autour de chez nous avant l'abattage des sapins pour cause de chenilles processionnaires.<br /> <br /> Et ce qui est bien avec ces matériaux naturels c'est qu'ils ressortent d'une année sur l'autre ....<br /> <br /> Je me suis régalée encore une fois à faire ma déco pour les fêtes et c'est bien la première année que je m'y prends aussi tôt ! <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Ta crèche est très jolie. Beaucoup de souvenirs d'enfance avec la nôtre. J'allais en forêt avec mon père chercher de la mousse, des écorces, pommes de pin pour la garnir . Tu profiteras bien de tes décos tout ce mois. <br /> <br /> Nous, on a toujours fait le sapin le 14 décembre ( anniversaire d'Amélie) et on le range le 8 janvier ( mon jour anniversaire ) ; ça n'empêche pas de commencer à décorer la maison maintenant. Belle soirée à rester au chaud.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité