Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 décembre 2017

Les petits cadeaux surprises reçus pour mon anniversaire !

7773056

bonjour les filles,

alors attends un peu

que je te raconte

J'avais promis de venir partager

avec vous les petites surprises

reçues pour mon anniversaire.

cdeaux qui marchent smiley

Je vous laisse les découvrir en

appareil photo

Une Orchidée reçue le jour J

pour me faire patienter en attendant ...

26 Novembre 2017 kdo anniversaire (1) (Copier)

bé oui, il y avait pénurie de livres !

anniversaires (122)

Eh oui, je fais enfin partie

du cercle des veinardes ! 

26 Novembre 2017 kdo anniversaire (3) (Copier)

 Alors je confirme les filles, ce livre est un

rêve éveillé ! Faites-vous plaisir, ce n'est que

de l'inédit et profitez-en pour lire ou relire

cette belle oeuvre d'Antoine De St Exupéry.

15849754

 Mais bien évidement les filles, j'ai déjà

repéré un petit motif, je pense le réaliser

sous forme de bavette d'ici peu ...

lecture ou relecture

 Après le créatif, place au ludique !

26 Novembre 2017 kdo anniversaire (4)(Copier)

Je suis fan d'Astérix et je me suis

bien marrée lors de ma première lecture.

J'ai récidivé cet après-midi chez le

coiffeur pendant que ma couleur prenait

et j'étais de nouveau pétée de rire !

vive-les-loisirs-creatifs

 Michèle, à qui j'avais fais la surprise 

d'AT.C. maison et son initiale,

m'a renvoyé l'ascenseur avec son

"Noël blanc"

26 Novembre 2017 kdo anniversaire (2) (Copier)

Le roi de la forêt et ce bel encorné

seront les rois de mon classeur !

ciseaux-qui-coupe

Ce sont des découpes dies et Michèle vous

en propose à la vente, toujours sur son blog,

pour un prix vraiment plus que modique !

vive-les-loisirs-creatifs

Si vous allez vous balader sur son blog (par ici),

vous pourrez découvrir les réalisations des

croipinettes car c'est le thème de 

l'échange du moment organisé par notre G.O.

ciseaux-qui-coupe

Merci

michele

 

pour cette bien agréable surprise.

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien gàtee, ces deux livres me font d l'oeil!!!!!. Bises.
Répondre
N
Des cadeaux très sympas ! De quoi rêver et broder ! !
Répondre
M
Bonjour Paulette de très jolis cadeaux en effet ! je ne connaissais pas ce livre de Véronique E .oh il me tente bien !! belle journée sous la neige Michèle01
Répondre
M
de beaux cadeaux bien gâtée Paulette !
Répondre
M
pas de soucis paulette c bien mérité !<br /> <br /> j'avais fait un article qui disait que si une copine me faisait de la pub sur son blog pour mes ventes de dies elle recevrait 10 découpes gratos ! tu n'as pas du le voir :(<br /> <br /> seule titemag m'a fait de la pub ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité