Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 octobre 2017

Art postal et ATC pour Martine

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

automne citrouille

Martine m'offre très souvent des A.T.C. 

lors de nos petites "jaseries", aussi c'est 

à mon tour de lui en faire la surprise !

Ici encore je n'ai pu me résoudre à

jeter ma chute de tissu et mes chutes de

toiles aïda alors "bidouillage" et hop : 1 ATC !

Atc échange avec Martine juin (9) (Copier)

C'est devenu un p'tit clin d'oeil 

pour Martine !

Je sais qu'elle aime aussi les belles lettres ...

ATC Martine (3) (Copier)

"M" majuscule en mouliné vert et un croquet

assorti pour réhausser l'A.T.C.

Une courge verte pour fêter l'automne !

ATC Martine (1) (Copier)

15849754

 Avec Martine nous étions tombées d'accord

sur un échange "coeur d'Isa Vautier"

pour notre envoi brodé de Juin !

pendule

Et oui,  encore un peu plus  qu'à la bourre

pour cet envoi, mais le principal :

c'est qu'il soit arrivé chez sa destinataire !

bal la poste

Je vous propose de le découvrir en

appareil photo

et je dois dire que j'ai eu un peu de mal à trancher

mon choix dans les Tomes 1 et 2 des coeurs à broder

d'Isabelle parus aux Éditions de Saxe, tant ces

deux livres regorgent de petites merveilles !

chat pelottes (2)

Mais Martine ayant un petit faible pour

la gente féline ce p'tit coeur était

parfait pour enrichir sa "chatterie" !

chat_299 (2)

Je n'ai gardé que le brun foncé préconisé sur la grille.

Un peu de vert, la teinte favorite de Martine.

automne citrouille

De l'orange pour adoucir ces deux tons et faire

malgré tout un clin p'tit d'oeil à l'automne. 

Art Postal échange avec Martine Juin (12) (Copier)

Timbre "chatons" de La Poste, parfait pour mon envoi.

En fouillant bien dans mon bocal à boutons, j'y ai

déniché la perle rare avec ce matou suédé noir.

Art Postal échange avec Martine Juin (15) (Copier)

Une cotonnade empreintes pattes de chat

pour doubler mon envoi. Ce qui m'a donné

l'idée de reproduire ces motifs pour

15849754 

agrémenter l'adresse. Une feuille orange (perle)

pour saluer l'automne qui s'installe doucement !

Art Postal échange avec Martine Juin (14) (Copier)

J'ai hâte maintenant de découvrir celui que

 Martine m'aura concocté pour notre échange ...

Je ne manquerais pas de vous le faire partager.

automne citrouille

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

enveloppe paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes réalisations, très jolies illustrations tant pour les ATC que l'enveloppe, un grand bravo ! Bisous
Répondre
M
Merci, merci pour ce bel envoi et toutes ces ATC auxquelles je ne m'attendais pas. <br /> <br /> Une belle surprise. C'est vrai que le choix du coeur pour notre échange enveloppe ne fut pas facile mais il est fait et la broderie avance. A bientôt .<br /> <br /> Belle nuit.
Répondre
M
Bonjour Paulette splendide bravo ! belle journée Michèle01
Répondre
M
magnifiques !!!!!!!!!!! bravo paulette<br /> <br /> bizzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité