Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 octobre 2017

ATC pour Michèle

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Michèle avait organisé un échange ATC "maison".

L'idée me plaisait bien mais je n'ai pas reçu

le post afin de pouvoir y participer.

15849754

J'ai donc décidé de le faire

à ma manière en brodant cette petite maison ...

ATC pour Michèle (5) (Copier)

de l'envoyer à notre Michèle qui nous organise

tout au long de l'année de chouettes échanges.

C'est une façon comme une autre de lui dire "merci" !

(modèle issu du petit Mango couleur "violet")

pendule

Pour me faire pardonner de mon retard

sur la ronde "A.T.C. Anniversaire"

mort de rire

j'y suis allée de ma cartounnette !

ATC pour Michèle (6) (Copier)

Modèle puisé dans mon Mango

"Majuscules et Minuscules".

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

enveloppe paulette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paulette, waouhhh elle est vraiment trop belle cette ATC Maison. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolies ATC !
Répondre
M
Bonsoir Paulette elles sont mignonnes bravo belle soirée Michèle01
Répondre
M
encore MERCI Paulette !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Bien jolies ses deux atc bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité