Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 octobre 2017

Petit retour sur un samedi pas tout à fait comme mes autres samedi ....

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

clin d'oeil

Petit retour sur un samedi pas tout à fait comme 

un autre et en bien charmante compagnie :

avec ma "Poulette", Martine et nos conjoints

respectifs, autour d'une petite raclette,

je rafole du chocolat

avant d'aller digérer notre charlotte par

une petite balade sur les bords de Loire

par cette belle après midi ensoleillée !

samedi avec Martine et ma Poulette septembre (2) (Copier)

bla-bla

samedi avec Martine et ma Poulette septembre (3) (Copier)

Martine et ma Poulette ne sont pas

arrivées les mains vides ...

cdeaux qui marchent smiley

Michèle m'a offert une magnifique pochette

"Made in Home" avec son trait d'humour !

cadeau ma poulette (3) (Copier)

J'adore le style !

Car la vilaine est venue me faire des misères ....

cadeau ma poulette (1) (Copier)

Merci Michèle !

15849754

Elle est déjà en service avec ma toile

et le petit matériel pour mon prochain

échange d'art postal d'octobre avec Maryse.

tête de vache

Martine m'a trouvé une super boîte meuh !

boite meuh cadeau de Martine (2) (Copier)

Ce qui m'a permis de ranger mes tampons

encreurs. C'est nettement plus chouette

que mon vieux carton tâché et délabré !

boite meuh cadeau de Martine (3) (Copier)

Merci Martine !

Et

22540181_p

les filles !

Encore un super samedi,

mais hélas, 

bien trop vite passé !

106461925

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2 champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce genre de journée que nous aimons toutes, en bonne compagnie et avec le soleil, enfin j'espère)<br /> <br /> Et la petite boite aux vaches est splendide.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour Paulette oh oui ce fut un beau samedi avec le soleil !encore merci pour cette belle journée que du bonheur de se retrouver entre copine brodeuse ! bon w<br /> <br /> e Michèle01
Répondre
N
Très beaux cadeaux, une rencontre très sympa !
Répondre
B
oh oui !<br /> <br /> un samedi super cool et en bonne compagnie alors que demander de mieux !<br /> <br /> bonne fin de matinée à toi aussi Maryse.
Répondre
B
Repas ,ballade cadeaux un bon samedi !<br /> <br /> Excellente la pochette!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité